Pas de Zelda: Breath of the Wild au lancement de la Nintendo Switch
Il semblerait bien qu’il ne faille pas compter sur la sortie de Zelda: Breath of the Wild au moment du lancement de la nouvelle console de Nintendo en début d’année prochaine.
Ça aurait été trop beau
Tout ceci n’est que rumeur, mais se base sur des éléments à priori solides, comme le rapporte VG247. Malgré le report du jeu annoncé cette année et les croyances de beaucoup selon lesquelles cela se serait fait pour ensuite coïncider avec la sortie de la Switch, il semblerait que le jeu réclame plus de travail de localisation que prévu, jusqu’en décembre en fait. Après cela, six mois de contrôle de qualité sont prévus. C’est Emily Rogers qui présente ces rumeurs, et elle précise d’emblée qu’il ne s’agit que de cela.
Pour ceux qui ne connaissent pas Emily Rogers, il s’agit d’une source de chez Nintendo qui a à son actif plusieurs révélations, par exemple Paper Mario, plusieurs mois avant son annonce. Au passage et toujours selon Rogers, il semblerait que la version Switch de Zelda: Breath of the Wild soit plus difficile que sur Wii U, mais avec de meilleures performances.
Ce qu’elle soutient ici a été appuyé par Eurogamer, qui avance quant à lui qu’un nouveau Mario devrait être au programme pour lancer la Nintendo Switch. Cela concorderait avec la politique habituelle de la firme nippone, qui n’a pas fini de rincer les tuyaux de son bon vieux plombier.
Zelda: Breath of the Wild sortira à une date indéterminée en 2017 sur Wii U et Nintendo Switch. Cette dernière console arrivera quant à elle sur les étals en mars 2017, Emily Rogers annonce le 17 de ce mois. Nous ne devrions pas tarder à savoir si elle a, une fois de plus, raison.