Pokémon Soleil & Lune – Portés sur Nintendo Switch
Pokémon Soleil & Lune sont à peine sortis sur 3DS qu’il est question d’une adaptation sur la prochaine console de Nintendo, sous le nom de Pokémon Stars.
Ouverture de Pokéball en 2017
C’est Eurogamer qui aurait acquis l’information auprès de plusieurs sources : Pokémon Soleil & Lune débarqueraient sur Nintendo Switch l’année prochaine, nom de code Pokémon Stars. Mais on ne sait pas encore s’il s’agit simplement du nom du projet ou si le jeu portera cette appellation dans sa version commerciale. Le développement irait bon train au sein des locaux de Game Freak et cette version devrait proposer de nouveaux Pokémons.
Ce Pokémon Stars aurait été développé en même temps que la version 3DS et comprendrait davantage de contenu – logique, pour une arrivée sur console de salon. De même, côté graphique, cette mouture Nintendo Switch embarquerait des assets de plus haute résolution, encore heureux.
Toujours selon Eurogamer, il sera vraisemblablement possible d’échanger des Pokémons entre Pokémon Soleil & Lune et Pokémon Stars via l’application Pokémon Bank. à l’origine prévue pour l’été 2017 ; il faudrait désormais y compter pour la fin de l’année prochaine. On mentionne notamment le fait que le développement de Pokémon Stars a été mis en pause pendant deux mois afin de peaufiner Soleil & Lune en vue de sa sortie.
Pokémon Soleil & Lune sont disponibles dès maintenant sur Nintendo 3DS.