Death Stranding – Mais que nous prépare Hideo Kojima ?
Lors des Game Awards, qui se sont tenus la nuit dernière, Hideo Kojima a dévoilé un nouveau trailer pour Death Stranding, le premier projet de son nouveau studio indépendant que nous avions découvert pendant l’E3 2016.
Des bébés et des hommes
Le mystère qui entoure ce nouveau jeu s’épaissit de plus en plus mais, visiblement, l’aspect gore sera un minimum de la partie. On remarque par ailleurs que Mads Mikkelsen (Hannibal…) rejoint le casting aux côtés de Norman Reedus, comme le laissait présager l’une des deux affiches publiées par Kojima en amont des Game Awards :
Une chose est sûre, l’imagination semble au rendez-vous et cela n’a rien de surprenant quand on voit qui est aux commandes. À l’heure actuelle, nous n’avons que des bribes d’information sur le jeu en lui-même et aucune séquence gameplay ne se profile à l’horizon. Il faut dire que le titre ne paraîtra pas avant 2018, en exclusivité PS4, et se trouve donc dans les tout premiers stades de son développement.
Nous en apprendrons plus dès demain – même s’il ne faut pas compter sur du gameplay – lors du PlayStation Experience, puisque Kojima a déjà confirmé la présentation du jeu à cette occasion.
Il a l’art de faire monter la hype ce petit Kojima :(
Petit / Kojima / Japonais. Racisme ?
Un problème ? Pauvre tache.
Hexen t’es grave, c’est bien avec des remarques du genre qu’il y a des soucis dans le monde entier.
Sinon effectivement il sait le petit kojima ..
y faire*