No Man’s Sky – Liste des correctifs prévus pour le prochain patch
Après la mise à jour Foundation, les développeurs de No Man’s Sky prévoient d’apporter de nombreuses modifications à leur jeu. Malgré ses déboires, Hello Games continue et persévère dans son projet difficile.
- Certains joueurs rencontraient des problèmes avec des mods incompatibles. Nous avons ajouté un détecteur de mods qui affichera un message sur l’écran de chargement dès qu’un mod sera détecté.
- Ajout de la modification des touches pour les claviers AZERTY.
- Correction d’un bug qui, dans de rares cas, empêchait les PNJ de vous donner la bonne ligne de dialogue pour finir votre mission.
- Correction d’un bug qui transférait parfois les items de l’inventaire de l’exo-combinaison à l’inventaire du vaisseau.
- Le message qui s’affichera, quand vous connaissez déjà une technologie que l’on vous donne, sera désormais plus clair.
- Correction de rares crashs du jeu.
- Correction de la détection de moniteur sur les PC avec des applications tierces de bureau à distance ou de partage d’écran.
- Démarrer le jeu via le fichier .exe ne devrait plus causer d’erreur Steam.
- Nous travaillons actuellement sur les problèmes rencontrés autour du SLI. Si vous êtes en SLI, désactivez le TAA et le jeu devrait tourner. Nous sommes en train de discuter avec NVIDIA afin de trouver une solution permanente.
- Correction d’un bug à cause duquel, certains bâtiments sous l’eau n’avaient pas de porte. Dans certains cas, la mission ne pouvait donc être terminée auprès des PNJ. Si vous êtes toujours dans l’impossibilité de compléter certaines quêtes, vous pouvez toujours récupérer une nouvelle base et reconstruire un terminal de PNJ. Si vous possédez un cargo, retirez le terminal PNJ et reconstruisez-le dans le cargo. Le PNJ devrait alors vous donner de nouvelles coordonnées. Nous travaillons toujours dessus afin de trouver une solution radicale.
- Il était auparavant possible d’avoir la technologie du support de la vie bloquée dans l’inventaire du vaisseau. Les sauvegardes comportant ce problème seront corrigées.
- Pour les joueurs installant des mods qui expérimentent des crashs à chaque mise à jour, nous avons mis au point une méthode précise pour l’installation des mods. Merci de bien vouloir lire le fichier DISABLEMODS.TXT dans le répértoire \GAMEDATA\PCBANKS.
Notez bien qu’il s’agit d’un seul patch correctif parmi d’autres qui seront appliqués à l’avenir. Le studio de développement veut garder sa communauté et ce, malgré les accusations qui leur sont tombées dessus. Celui-ci a au moins le mérite de faire preuve de courage après toutes ces épreuves passées, non ?
No Man’s Sky est sorti sur PC et PS4.
Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr.
il y a des milliers d’heures de dev a rémunérer cela vaut bien quelques dizaines de +. Qui de toute façon avaient sans doute été deja planifiées. Sortir un jeu aussi buggé, donc bâclé au possible, c’était forcement en misant sur le "on fignolera plus tard" sauf qu’ils se sont pris une grosse claque inattendue là ou les autres , qui font pourtant pareil puisque c’est désormais la méthode de travail de tout développeur pas seulement les jeux, se prennent juste des commentaires rassurants sur le sérieux de l’équipe qui "travaille sans cesse a l’amélioration de son produit".
Dans le genre cette année on avait eu BatMan, dernièrement on a eu Dishonored 2, grosse patate qui pourtant a eu moins d’écho meRdiatique.
Et donc là maintenant ça passerait pour du courage et du mérite ? Ah Ah Ah ! Quelle complaisance….