Google - Ce qu'il faut retenir de l'arrivée de YouTube Gaming en France

Google – Ce qu’il faut retenir de l’arrivée de YouTube Gaming en France

Commentaires (5)
  1. denpxc dit :

    On attendai vraiment beaucoup de youtube gaming lors de son arrivée, on avait même prévu de dual stream et dual chat, malheureusement l’interface est vraiment très mauvaise, on ne sait pas ce qui est live de ce qui est une video classique de youtube, le classement semble totalement random par rapport aux nombres de viewers, la vignette ne représente pas ce qui est en direct mais c’est une image fixe, en gros youtube gaming veut faire du youtube, ils devraient tout simplement copier twitch :)
    Il manque aussi la fiche de présentation plutot souple que permet twitch, avec descriptions liens et réseaux sociaux, plutot camouflés sur youtube gaming…

  2. denpxc dit :

    la monetisation que propose youtube gaming semble aussi vraiment inférieur à celle de twitch. Mais je pense que le gros point faible de youtube gaming c’est vraiment le fait de privilegier les gros youtubers en les mettant en avant, plutot que le système de twitch qui ne met personne en avant puisque c’est uniquement basé sur le nombre de spectateurs.

  3. KinderPhoenix dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/denpxc/’ rel=’nofollow’>@denpxc</a> Complètement d’accord. YouTube gaming n’a pas encore trouvé son identité, je pense que Google attend 2017, et l’E3 pour présenter ses projets. Enfin j’espère. Parce que là, on pourrait remplacer le site YouTube Gaming par un onglet "Jeux Vidéo" sur le site classique ça reviendrait au même…

  4. meta dit :

    google est de plus en plus souvent a la bourre a essayer de recopier des concepts en vain #jesuisgoogle+

  5. gvaudan dit :

    Google reste Google avec sa philosophie commerciale (qu’il n’a jamais cachée, moi j’aime bien sa franchise) YouTube vous dit ce qu’il est bien de regarder. Gaming fera pareil Tout repose sur la notion de "bien" c’est quoi , bien pour qui ?
    D’ailleurs, poser cette notion de bien/bon sur le nombre de vues, quand on voit le nombre de bots sur certaines chaines Twitch…. C’est biuen simple même quand la chaîne ne diffuse pas il y a 500 personnes qui la regardent soi disant !
    Si en plus on devait compter les faux/multiples comptes. La méthode est éprouvée depuis 30 ans : le nombre de visite (souvent même pas unique) n’a pas tant de sens que cela.
    Et on peut désormais l’esprit communautariste et sectaire qui se développe depuis 10-15 ans .

    Mais Google sait faire, il va arroser de gratifications et remémorations si c’est la monétisation qui dirige l’esprit Gaming.

Laissez une réponse