Leurs localisations sont détaillées dans notre guide des trophées.
Anneau blanc de duperie
Effet
Permet de prendre l’apparence d’un Spectre.
Description
« Un des anneaux illusoires portés par les Carcasses de Londor. Il permet aux Carcasses de prendre l’apparence d’un Spectre. Les Carcasses de Londor sont des créatures sans âge aussi sournoises que trompeuses et versées dans l’art de la dissimulation. Ce sont des créatures haïes entre toutes, et honnêtement, qui s’en étonnerait ? »
Anneau boisé
Effet
Ralentit l’usure de l’équipement.
Description
« Cet anneau particulier originaire d’une province orientale est constitué de métal, mais sculpté pour être semblable à du bois. Il ralentit l’usure de l’équipement. Les bretteurs de sa terre d’origine ont pour habitude de graver des inscriptions bien particulières sur la lame de leur épée et sont souvent porteurs de ce genre d’anneau. »
Anneau-bouclier de Lloyd
Anneau convoiteux du Serpent argenté
Effet
Les ennemis vaincus rapportent plus d’Âmes.
Description
« Un anneau en argent représentant un reptile qui aurait pu appartenir à la race des Dragons, mais n’était promis qu’à une vie de serpent. Il augmente le nombre d’Âmes obtenues en triomphant de vos adversaires. Les serpents sont des créatures avides, qui s’attaquent à des proies de taille supérieure à la leur avant de les engloutir d’une pièce. Pour celui qui tient à briser les entraves l’empêchant de s’extraire de sa condition, l’avidité peut avoir du bon. »
Anneau convoiteux du Serpent doré
Effet
L’ennemi est plus susceptible de fournir un butin.
Description
« Un anneau en or représentant un reptile qui aurait pu appartenir à la race des Dragons, mais n’était promis qu’à une vie de serpent. Il augmente les chances de trouver un butin sur les dépouilles de vos adversaires. Les serpents sont des créatures avides, qui s’attaquent à des proies de taille supérieure à la leur avant de les engloutir d’une pièce. Pour celui qui tient à briser les entraves l’empêchant de s’extraire de sa condition, l’avidité peut avoir du bon. »
Anneau couronné de Brunante
Effet
Réduit la consommation de PC des sorts mais également les PV.
Description
« Anneau couronné de couleur verte offert à la Princesse d’Oolacile, un vieux royaume sur les terres duquel naquirent nombre de formes de sorcellerie dorée. Réduit la consommation de PV des sorts mais également les PV. Le nom d’Oolacile reste associé aux formes de sorcellerie oubliées qui y ont vu le jour et que les sorciers Xanthomes étudient avec un soin tout particulier. Cet anneau est un artefact magique aussi rare que puissant. »
Anneau de calamité
Effet
Double les dégâts reçus.
Description
« Un anneau serti de l’œil orangé dun Dragon dont le nom était synonyme de calamité. Il double les dégâts reçus par la personne qui le porte. C’est un bijou inutile, un symbole du culte des Dragons qui se transmet de génération en génération parmi ses membres les plus dévoués ; une tradition que certains en sont venus à considérer comme un devoir sacré. »
Anneau de chasseur
Effet
Augmente la dextérité.
Description
« Anneau orné du portrait d’un chasseur. Il augmente la dextérité. Les chasseurs servent les intérêts de Lothric en marge des autres guerriers, dans l’ombre. Il y a bien longtemps déjà que les dirigeants du royaume ont fait appel aux services des chasseurs de la Main noire pour châtier leurs ennemis en usant de procédés interdits aux représentants des Trois piliers sacrés soutenant le régime. »
Anneau de chevalier
Effet
Augmente la force.
Description
« Anneau orné du portrait d’un chevalier. Il augmente la force. À Lothric, la chevalerie a toujours été considérée comme l’un des Trois piliers soutenant l’autorité royale, et c’est pour cette raison qu’on accorda à ceux qui lui étaient affiliés le droit d’élever des Dragons. »
Anneau de Chloranthie
Effet
Accélère la récupération de constitution.
Description
« Cet anneau doit son nom à la fleur verte dont il est orné, mais avec le temps, il a perdu de son éclat. Accélère la récupération de constitution. »
Anneau de Farron
Effet
Réduit le coût en PC des compétences.
Description
« Un anneau remis aux membres de la Légion des Morts-vivants de Farron. Il réduit la consommation de PC entraînée par l’emploi des capacités. Pour mener leur mission à bien, les Veilleurs des Abysses se devaient de développer un art de combattre à l’épée transcendant tout ce que l’on avait pu voir jusque-là. C’est le Sang du loup qui leur permit de le faire, et cet anneau en prolonge les effets. »
Anneau de Flynn
Effet
Réduire la charge d’équipement améliore les attaques physiques.
Description
« Anneau de Flynn, un voleur de grande renommée. La réduction de la charge d’équipement transportée permet aux attaques de gagner en puissance. Au combat, Flynn semblait vif comme le vent, et les gens du petit peuple le voyaient un peu comme un héros, mais ses admirateurs eux-mêmes étaient bien conscients que ce que l’on pouvait dire de lui relevait plus de la fable que d’un portrait fidèle de sa personne. »
Anneau de grâce
Effet
Augmente PV, constitution et charge maximale.
Description
« Un anneau symbolisant la bienveillance de la Déesse Final… une beauté fatale, d’après les légendes. Fidèle à la nature changeante des faveurs de Final, cet anneau augmente le nombre maximal de PV, la constitution et la charge maximale d’équipement du porteur. »
Anneau de la Princesse solaire
Effet
Restitue progressivement des PV.
Description
« Un anneau qu’on associe à Gwenevere, Princesse solaire et fille aînée de Gwen, le Premier Seigneur. Il en émane une douce tiédeur évoquant celle d’un rayon de soleil, et cet anneau restitue progressivement des PV. Gwenevere quitta un jour son foyer en compagnie de bon nombre de divinités, avant de convoler en justes noces et d’assurer à sa lignée une descendance digne de ses origines célestes. »
Anneau de la sorcière
Effet
Améliore grandement les formes de pyromancie.
Description
« La Sorcière d’Izalith et ses filles, qui firent les frais du déchaînement de la Flamme du Chaos, enseignaient la pyromancie aux humains, auxquels elles offraient ce genre d’anneau. Il améliore grandement la puissance des formes de pyromancie. Tout pryomancien connaît bien la parabole de la sorcière avertissant l’homme des dangers du feu, tout en le poussant vers l’art de la pyromancie dans l’espoir de le voir dompter les flammes. »
Anneau de l’Aîné solaire
Effet
Améliore grandement les formes de miracles.
Description
« Anneau de l’Aîné solaire, qui hérité de la lumière de Gwen, le Premier Seigneur. Il améliore grandement la puissance des formes de miracles. Le premier-né de l’incarnation de l’astre solaire était un dieu de la guerre, jusqu’au jour où son manque de discernement lui valut d’être déchu de son titre. Il n’est pas surprenant que l’histoire ait fini par oublier son nom. »
Anneau de l’Œil maléfique
Effet
Absorbe une partie des PV de chaque ennemi vaincu.
Description
« Cet anneau est habité par l’esprit d’un Œil maléfique, une créature ayant ravagé Astora. Il absorbe une partie de sPV de chaque adversaire vaincu. Ce monstre abominable a bien failli mener Astora à sa perte, mais il fut défait en combat singulier par “l’épée d’une âme des plus nobles qui soient”. »
Anneau de Morne
Effet
Améliore les formes de miracles.
Description
« Un anneau déformé remis aux Chevaliers de Carim. Il améliore la puissance des formes de miracles. Morne était au service de la déesse Caitha et rejoignit par la suite les rangs des Apôtres de l’Archevêque. Ensemble, ils travaillèrent à soulager de leur mieux les âmes en peine. »
Anneau de morsure
Effet
Améliore les résistances au poison, aux malédictions, au givre et aux saignements.
Description
« L’un des fameux anneaux de morsure originaires de la province de Carim. Il améliore les résistances au poison, aux saignements, au givre et aux malédictions. En raison de la peur qu’inspire le type de pierre employé au cours de sa fabrication, cette dernière a été prohibée, mais les clercs n’ont pas peur de verser dans ce genre de pratiques interdites. »
Anneau de Pierre-larme bleue
Effet
Améliore l’absorption des dégâts quand vos PV sont bas.
Description
« Un anneau serti d’une femme rare nommée Pierre-larme. Il améliore temporairement l’absorption des dégâts quand vos PV sont bas. On dit de sa gemme qu’il s’agit d’une larme de chagrin pétrifiée de la déesse Caitha, qu’elle aurait versée à l’occasion d’un deuil, et ce n’est que lorsque la mort approche que sa beauté véritable se révèle. »
Anneau de Pierre-larme rouge
Effet
Améliore l’attaque quand vos PV sont bas.
Description
« Un anneau serti d’une femme rare nommée Pierre-larme. Il améliore temporairement les attaques quand vos PV sont bas. On dit de sa gemme qu’il s’agit d’une larme pétrifiée de la déesse Caitha, qu’elle aurait versée à l’occasion d’un deuil, et ce n’est que lorsque la mort approche que sa beauté véritable se révèle. »
Anneau de Poigne magique
Effet
Améliore les attaques magiques mais réduit la défense.
Description
« Anneau représentant une main enserrant une pierre bleue. Il augmente la puissance des attaques magiques, mais altère l’absorption des dégâts. Une vieille fable de Londor raconte que pour les âmes en croire au désespoir, sa thématique évoque une main tendue sans laquelle elles finiraient de sombrer. »
Anneau de prière
Effet
Augmente la foi.
Description
« Un anneau orné du portrait de la Grande prêtresse. Il augmente la foi. À Lothric, la figure de la Grande prêtresse a toujours été considérée comme l’un des Trois piliers soutenant l’autorité royale. La Grande prêtresse a également joué le rôle de nourrice du Prince. »
Anneau de protection d’acier
Effet
Améliore l’absorption des dégâts physiques.
Description
« Anneau du Roi-chevalier, un personnage légendaire d’un autre temps. Il améliore l’absorption des dégâts physiques. On dit du Roi-chevalier qu’il était aussi solide qu’un bloc d’aider trempé, et que les serres des Dragons elles-mêmes ne parvenaient pas à lui faire grand mal. »
Anneau de revirement
Effet
Autorise les actions réservées au sexe opposé.
Description
« Un anneau divin offert à Gwendolin le Soleil noir dans son jeune âge. Suscite chez son porteur des comportements propres au sexe opposé. Gwendolin a été élevé sous l’influence très féminine de la Lune, et l’on raconte qu’il avait les manières efféminées d’une déesse d’humeur chagrine. »
Anneau d’érudit
Effet
Augmente l’intelligence.
Description
« Un anneau orné du portrait d’un érudit. Il augmente l’intelligence. À Lothric, la figure de l’érudit a toujours été considérée comme l’un des Trois piliers soutenant l’autorité royale, et c’est tout naturellement que la fonction de responsable des Grandes archives lui a été attribuée. »
Anneau de sage
Effet
Réduit le temps d’incantation des sorts.
Description
« Anneau offert aux membres de la Légion des Morts-vivants de Farron par l’un des jumeaux prédicateurs connus sous le nom de Sages de Cristal. Il réduit le temps d’incantation des sorts. De réputation, les sorciers qu’on trouvais dans les rangs des Veilleurs des Abysses de Farron étaient des guerriers solitaires et on ne peut plus pragmatiques dans le choix de sorts auxquels ils avaient recours. »
Anneau de Tueur de chevalier
Effet
Augmente la perte de constitution des ennemis qui utilisent la garde.
Description
« Anneau de Zolig, un sauvage mieux connu sous le nom de Tueur de chevaliers. Il accroît la perte de constitution des adversaires qui ont recours à la garde pour se protéger des coups. Il y a bien longtemps de cela, Zolig défia les gardes d’une cité au combat et se fit des trophées des animaux qu’ils portaient, sans se donner la peine de les détacher des doigts qu’il avait arrachés à ses adversaires. »
Anneau de vie
Effet
Augmente le nombre maximal de PV.
Description
« Un très vieil anneau serti d’une petite femme rouge. Il augmente le nombre maximal de PV. Chaque anneau possède un pouvoir qui lui est propre, et c’est le genre d’objet qui pet se révéler extrêmement utile au cours d’un voyage périlleux. »
Anneau des Profondeurs
Effet
Ajoute des emplacements de sorts.
Description
« Anneau remis aux Diacres de la Cathédrale des Profondeurs. Il augmente le nombre d’emplacements de sort. La cathédrale est le berceau des aberrations les plus effrayantes qui soient, et l’on s’y emploie à endoctriner les Diacres pour prévenir chez eux toute velléité de manquer au devoir. Cet endoctrinement a pour vocation de les préserver de la folie dans laquelle certains finissent par sombrer, au contact des abominations qui hantent les lieux.
Anneau d’Estus
Effet
Améliore la restitution de PV de la Fiole d’Estus.
Description
« Un anneau vert fabriqué à l’aide de petits éclats. Il améliore la restitution de PV de la Fiole d’Estus. Cet anneau fut un jour confié à une certaine Gardienne du Feu, mais cette dernière ne vit jamais son champion venir à elle, et la tragédie aux allures de sinistre farce qui s’ensuivit entra dans la légende. »
Anneau d’Estus cendreux
Effet
Améliore la restitution de PC de la Fiole d’Estus cendreux.
Description
« Un anneau cristallin de couleur grise fabriqué à l’aide de petits éclats. Il améliore la restitution de PC de la Fiole d’Estus cendreux. La Reine de Lothric, à qui l’on avait offert ce trésor, le fit mettre en lieu sûr dans le cimetière aux Sépultures oubliées, afin qu’un jour, une Morteflamme puisse en tirer profit. »
Anneau d’Havel
Effet
Augmente votre charge maximale.
Description
« Un anneau réservé aux guerriers qui aiment s’encombrer. Il permet de transporter une charge d’équipement plus élevée. Son nom lui vient d’Havel le Rocailleux, le compatriote et frère d’armes de Gwen, le Premier Seigneur. L’art de la guerre se perpétue depuis des temps immémoriaux, et ceux qui cherchent à marcher sur les traces d’Havel ne sont pas moins nombreux aujourd’hui qu’ils ne l’étaient en son temps. »
Anneau draconique de sommeil
Effet
Masque les sons émis par son porteur.
Description
« Anneau portant la marque d’une guilde clandestine de sorciers basée à Vinheim, un haut lieu de la sorcellerie. Il masque les sons émis par son porteur. L’Académie draconique tenait littéralement Vinheim sous son joug et disposait d’un bon nombre d’assassins qualifiés. »
Anneau draconique éternel
Effet
Prolonge la durée des effets des sorts.
Description
« Un anneau spécial que la tradition de Vinheim, haut lieu de la sorcellerie, veut que l’on remette à ceux et celles qui se sont montrés dignes d’entreprendre le voyage initiatique. Il prolonge ladurée des effets des sorts. Directement lié à l’Académie draconique, le sceau dont il est orné représente un Dragon immortel. Un Dragon ayant atteint un âge canonique symbolise la véritable nature du sorcier accompli. »
Anneau draconique hurlant
Effet
Améliore grandement les formes de sorcellerie.
Description
« Un anneau spécial que la tradition de Vinheim, haut lieu de la sorcellerie, veut que l’on remette à ceux et celles qui se sont montrés dignes d’entreprendre le voyage initiatique. Il améliore grandement la puissance des formes de sorcellerie. Directement lié à l’Académie draconique, le sceau dont il est orné représente un Dragon immortel. Un Dragon rugissant symbolise la véritable nature du sorcier accompli. »
Anneau du Dragonnet
Effet
Améliore les formes de sorcellerie.
Description
« Un anneau qu’on a coutume de remettre sur la terre de Vinheim, haut lieu de la sorcellerie, à ceux qui viennent d’obtenir le titre de sorcier. Il améliore la puissance des formes de sorcellerie. Directement lié à l’Académie draconique, le sceau dont il est orné représente un Dragon immortel. Un Dragon dans son jeune âge symbolise le long chemin que devra parcourir celui qui cherche à devenir un maître de son art. »
Anneau du Faucon
Effet
Améliore la portée des flèches.
Description
« Anneau associé à la personne de Gough l’Œil de Faucon, l’un des Quatre Chevaliers de Gwen, le Premier Seigneur. Il augmente la portée des flèches. Sur ses vieux jours, le Géant Gough se retrouva privé de la vue, ce qui ne l’empêcha pas d’abattre à l’aide de son Grand arc un Dragon dont le nom était synonyme de calamité. »
Anneau du Frelon
Effet
Améliore les attaques critiques.
Description
« Anneau associé à la personne de Ciaran, la Lame du Seigneur, qui faisait partie des Quatre Chevaliers de Gwen, le Premier Seigneur. Il améliore la puissance des attaques critiques. Ciaran, la terreur masquée, était le seul élément féminin des Quatre Chevaliers de Gwen, et son Épée courbe savait mettre un terme sans tarder aux exactions des ennemis du trône. »
Anneau du Grand marais
Effet
Améliore les formes de pyromancie.
Description
« On dit de cet anneau qu’il aurait été taillé dans un os de salamandre des flammes par d’abominables pyromanciens du Grand marais. Il améliore la puissance des formes de pyromancie. On pense que les salamandres sont la descendance des démons nés de la Flamme du Chaos, et que c’est également dans son flamboiement que l’art encore naissant de la pyromancie aurait révélé à tous son véritable pouvoir de destruction. »
Anneau du Lion
Effet
Renforce la contre-attaque d’estoc.
Description
« Un anneau associé à la figure d’Ornstein le Tueur de Dragons, l’un des Quatre Chevaliers de Gwen, le Premier Seigneur. Il augmente la puissance des contre-attaques d’estoc. Ornstein était le plus important des chevaliers de l’aAiné solaire, et l’on dit de sa lance qu’on l’a vue percer la roche la plus dure. »
Anneau du loup
Effet
Améliore l’équilibre.
Description
« Un anneau associé à Artorias le Marche-abysses, l’un des Quatre Chevaliers de Gwen, le Premier Seigneur. Il améliore l’équilibre. Artorias était doté d’une volonté de fer, et en termes de combat à l’Espadon, il n’avait tout simplement pas son égal. »
Anneau du Saint
Effet
Ajoute des emplacements de sorts.
Description
« Anneau offert à un Saint de Carim. Il augmente le nombre d’emplacements de sort. À Carim, ce sont les Saints qui donnent vie aux contes et légendes des temps jadis. Ils mémorisent nombre d’ouvrages sacrés des plus volumineux et les récitent avec une ferveur communicative ; un rôle pour lequel ils sont aussi connus qu’appréciés. »
Anneau-épée de Lloyd
Effet
Améliore l’attaque quand vos PV sont au maximum.
Description
« Un anneau remis aux Chevaliers de la Voie immaculée. Il représente l’Épée de Jugement du Grand maître Lloyd. Il augmente la puissance d’attaque du porteur quand ce dernier dispose de tous ses PV. Il a coulé de l’eau sous les ponts depuis l’époque où les fidèles de Lloyd étaient légion dans les rangs de la Voie immaculée. Les clercs de Carim ont pour leur part toujours affirmé que Lloyd n’était guère plus qu’un imposteur qui s’était arrogé le titre de Grand maître. »
Anneau-sabot
Effet
Améliore la puissance du coup de pied.
Description
« Vieil anneau orné d’un sceau représentant un sabot de cheval. Il améliore la puissance des coups de pied. Pat l’invincible adorait le sentiment de force qu’il lui procurait quand un bon coup de pied lui permettait de se tirer d’un mauvais pas, mais ses “collègues de travail” s’amusaient de le voir si féru d’un gadget aussi dépassé. Maintenant, qui a l’air le plus bête ? La vieille carne qui rue à tout va ou l’imbécile qui s’en approche sans réfléchir ? »
Anneau-crâne
Effet
Facilite la détection par les ennemis.
Description
« Une invention née de l’art de la Transposition développé à Courland. C’est le produit dérivé de l’Âme d’un Dévoreur d’Âmes. Cet objet attire l’attention des ennemis. Le Dévoreur d’Âmes était une créature insatiable qui engloutissait l’Âme de ses proies afin de satisfaire sa soif de puissance. On raconte que lors de la crémation de sa carcasse maudite, les relents méphitiques des Âmes qui fermentaient en elle empuantirent l’atmosphère de manière irréversible. »
Anneau écaille de Dragon
Effet
Réduit les dégâts qui vous sont infligés dans le dos.
Description
« Anneau d’Oceiros, l’ancien Roi de Lothric. Il réduit les dégâts infligés par les coups dans le dos. Sur ses vieux jours, Oceiros développa une véritable fascination pour les Dragons. Il finit par perdre la raison, et on l’affubla du sobriquet de Roi illuminé. Nombre d’assassins furent dépêchés sur ses terres, mais nul d’entre eux n’en revint. Le Roi illuminé se croyait protégé par la force divine de l’écaille de Dragon. »
Anneau félin argenté
Effet
Prévient les dégâts causés par les chutes.
Description
« Un anneau en argent représentant un félin en train de bondir. Il prévient les dégâts entraînés par les chutes. Les légendes évoquent un chat qui aurait vécu à l’Âge des dieux ou juste après ; une créature immortelle et fantasque qui s’adressait aux hommes dans leur langue avec la voix d’une vieille femme. »
Anneau morsure empoisonnée
Effet
Améliore la résistance au poison.
Description
« L’un des fameux anneaux de morsure originaires de la province de Carim. Il améliore la résistance au poison. En raison de la peur qu’inspire le type de pierre employé au cours de sa fabrication, cette dernière a été prohibée, mais les clercs n’ont pas peur de verser dans ce genre de pratiques interdites. »
Anneau morsure maudite
Effet
Améliore la résistance aux saignements.
Description
« L’un des fameux anneaux de morsure originaires de la province de Carim. Il améliore la résistance aux saignements. En raison de la peur qu’inspire le type de pierre employé au cours de sa fabrication, cette dernière a été prohibée, mais les clercs n’ont pas peur de verser dans ce genre de pratiques interdites. »
Anneau morsure sanglante
Effet
Améliore les attaques de feu mais réduit la défense.
Description
« Anneau représentant une main enserrant une pierre rouge. Il augmente la puissance des attaques de feu, mais altère l’absorption des dégâts. Une vieille fable de Londor raconte que pour les âmes en croire au désespoir, sa thématique évoque une main tendue sans laquelle elles finiraient de sombrer. »
Anneau opalin de Carthus
Effet
Améliore légèrement la dextérité et vous rend invisible pendant les roulades.
Description
« Anneau porté par les guerriers de Carthus, le Royaume des sables. Il augmente légèrement la dextérité et dissimule son porteur quand ce dernier effectue une roulade. L’art local de combattre à l’Épée courbe met l’accent sur la fluidité des enchaînements de coups. On dit des maîtres en la matière qu’ils médusent leurs adversaires en virevoltant sans plus d’effort qu’un grain de sable emporté par le vent. Ils sont fidèles à leur Chef suprême, Wolnir, conquérant de la plupart des royaumes connus. »
Anneau sacrificiel
Effet
Disparait à la mort, prévenant toute perte.
Description
« Cet anneau mystique a été créé au cours d’un sacrifice rituel en relation avec Velka, la Déesse du Péché. Quand il meurt, son porteur ne subit aucune perte, mais l’anneau est détruit. Tout sacrifice est difficile à consentir, mais quand il répond à un intérêt supérieur... »
Anneau sanglant de Carthus
Effet
Améliore l’invincibilité de la roulade mais réduit la défense.
Description
« Anneau porté par les guerriers de Carthus, le Royaume des sables. Il améliore l’invincibilité conférée par la roulade, mais réduit la défense. L’art local de combattre à l’Épée courbe met l’accent sur la fluidité des enchaînements de coups. On dit des maîtres en la matière qu’ils médusent leurs adversaires en virevoltant sans plus d’effort qu’un grain de sable emporté par le vent. Ils sont fidèles à leur Chef suprême, Wolnir, conquérant de la plupart des royaumes connus. »
Anneau sombre de duperie
Effet
Donne apparence humaine à un Spectre.
Description
« Un des anneaux illusoires portés par les Carcasses de Londor. Il permet aux Carcasses de conserver une apparence humaine. Les Carcasses de Londor sont des créatures sans âge aussi sournoises que trompeuses et versées dans l’art de la dissimulation. Ce sont des créatures haïes entre toutes, et honnêtement, qui s’en étonnerait ? »
Bague-serre de feu
Effet
Améliore les attaques de feu mais réduit la défense.
Description
« Anneau représentant une main enserrant une pierre rouge. Il augmente la puissance des attaques de feu, mais altère l’absorption des dégâts. Une vieille fable de Londor raconte que pour les âmes en croire au désespoir, sa thématique évoque une main tendue sans laquelle elles finiraient de sombrer. »
Bague-serre de foudre
Effet
Améliore les attaques de foudre mais réduit la défense.
Description
« Anneau représentant une main enserrant une pierre jaune. Il augmente la puissance des attaques de foudre, mais altère l’absorption des dégâts. Une vieille fable de Londor raconte que pour les âmes en croire au désespoir, sa thématique évoque une main tendue sans laquelle elles finiraient de sombrer. »
Bague-serre des Ténèbres
Effet
Améliore les attaques de Ténèbres mais réduit la défense.
Description
« Anneau représentant une main enserrant une pierre violette. Il augmente la puissance des attaques de feu, mais altère l’absorption de Ténèbres. Une vieille fable de Londor raconte que pour les âmes en croire au désespoir, sa thématique évoque une main tendue sans laquelle elles finiraient de sombrer. »
Chaîne de prisonnier
Effet
Augmente VIG, END et VIT, mais augmente les dégâts subis.
Description
« Fragment d’une chaîne employée pour entraver Gundyr. Elle permet de gagner en vitalité, en vigueur et en endurance, mais aggrave les dégâts infligés à son porteur. Les prisonniers ont tendance à tout miser sur des croyances, une propension que l’on retrouve tout particulièrement chez les champions. »
Chevalière magique
Effet
Améliore l’absorption des dégâts magiques.
Description
« Ce type d’anneau symbolise authentiquement la chevalerie, et d’après la teinte bleue de sa pierre, il est de ceux que l’on a coutume de remettre aux gardes du palais royal. Il améliore l’absorption des dégâts magiques. »
Chevalière de flamme
Effet
Améliore l’absorption des dégâts de feu.
Description
« Ce type d’anneau symbolise authentiquement la chevalerie, et d’après la teinte rouge de sa pierre, il est de ceux que l’on a coutume de remettre aux braves qui ont su affronter les forces du Chaos. Il améliore l’absorption des dégâts de feu. »
Chevalière des Ténèbres
Effet
Améliore l’absorption des dégâts des Ténèbres.
Description
« Ce type d’anneau symbolise authentiquement la chevalerie, et d’après la teinte violette de sa pierre, il est de ceux que l’on a coutume de remettre aux chevaliers morts-vivants. Il améliore l’absorption des dégâts des Ténèbres. »
Chevalière du tonnerre
Effet
Améliore l’absorption des dégâts de foudre.
Description
« Ce type d’anneau symbolise authentiquement la chevalerie, et d’après la teinte jaune de sa pierre, il est de ceux que l’on a coutume de remettre aux élus destinés à devenir des Dragons. Il améliore l’absorption des dégâts de foudre. »
Chevalière tachetée
Effet
Améliore légèrement l’absorption des dégâts de magie, de foudre, de feu et de Ténèbres.
Description
« Ce type d’anneau symbolise authentiquement la chevalerie, et d’après l’apparence mouchetée de sa pierre, celui-ci est remis ) ceux qui doivent se lancer dans un périple interminable. Il améliore légèrement l’absorption des dégâts magiques, de foudre, de feu et des Ténèbres. »
Œil droit du Grand-maître
Effet
Améliore les attaques de feu mais réduit la défense.
Description
« Un anneau ensorcelé que le Grand-maître Sulyvahn remet à ses chevaliers. Il améliore la puissance des coups tant que dure l’attaque. Les chevaliers qui plongent leur regard dans l’orbe noir sont témoins de visions évoquant des luttes à mort des plus sanglantes et sont pris d’une véritable folie meurtrière. C’est pourquoi le Grand-maître n’offre ces anneaux qu’à ceux de ses hommes qui partent servir ses intérêts loin du royaume en lui-même. »
Œil gauche du Grand-maître
Effet
Les attaques successives restituent des PV.
Description
« Un anneau ensorcelé que le Grand-maître Sulyvahn remet à ses chevaliers. Il permet aux enchaînements d’attaques de restituer des PV. Les chevaliers qui plongent leur regard dans l’ogre noir sont témoins de visions évoquant des luttes à mort des plus sanglantes et sont pris d’une véritable folie meurtrière. C’est pourquoi le Grand-maître n’offre ces anneaux qu’à ceux de ses hommes qui partent servir ses intérêts loin du royaume en lui-même. »
Rubis d’Aldrich
Effet
Restitue des PV en cas de coup critique.
Description
« Un anneau déformé hérité d’Aldrich, le Saint des Profondeurs. Il permet aux attaques critiques de restituer des PV. Aldrich, dont l’appétit pour la chair humaine est connu de tous, aimait apparemment partager avec autrui le plaisir qu’il éprouvait à se nourrir de ses victimes, sans manquer de savourer comme il se doit les hurlements des suppliciés. »
Saphir d’Aldrich
Effet
Restitue des PC en cas de coup critique.
Description
« Un anneau déformé hérité d’Aldrich, le Saint des Profondeurs. Il permet aux attaques critiques de restituer des PC. Aldrich, dont l’appétit pour la chair humaine est connu de tous, aimait apparemment partager avec autrui le plaisir qu’il éprouvait à se nourrir de ses victimes, sans manquer de savourer comme il se doit les hurlements des suppliciés.m »
DLC Ashes of Ariandel
Anneau de morsure glaciale
Effet
Améliore la résistance au givre.
Description
« L’un des fameux anneaux de morsure originaires de la province de Carim. Il améliore la résistance au givre. Ce n’est pas un anneau que l’on trouverait au doigt de Friede, cette dernière ses sentant dans son élément au milieu du givre du monde peint qui lui tient lieu de foyer. »
Y a même pas l’Anneau Unique, je suis déçu :'(