Ghost Recon: Wildlands – La bêta se prépare en vidéo
Ghost Recon: Wildlands aura droit à plusieurs phases de bêta et les inscriptions sont désormais possibles. Afin de sique nous pouvons tenter notre chance, Ubisoft a publié une vidéo qui nous briefe sur notre mission.
La guerre, c’est mieux entre potes
Rappelons tout d’abord que le jeu devrait se baser sur la coopération en monde ouvert pour exécuter les objectifs. Ainsi, vous pourrez jouer avec trois autres “Ghosts” dans votre mission. L’infiltration s’exécutera en Bolivie dans différents environnements et il vous faudra éliminer le cartel de la Santa Blanca. Malheureusement, la police militaire locale collabore avec ces criminels. Vos seuls amis extérieurs seront des rebelles sous-équipés qui vous aideront à libérer cet endroit obscur de la Bolivie. En tant que Ghost, vous disposerez d’un arsenal d’armes complet incluant des gadgets d’une technologie avancée.
Pour accomplir votre tâche, tout véhicule trouvé pourra être réquisitionné. Il faudra en outre détruire les points importants du cartel à petit feu. La production, le trafic et la sécurité devront tous être anéantis afin de réussir votre objectif. Bien que vous incarnerez un soldat d’élite, tel un véritable Chuck Norris, il faudra faire preuve de discrétion afin de ne pas éveiller les soupçons à propos l’origine de ces “incidents”. Pour rappel, une bêta ouverte sera également disponible pour tous, il n’y a donc pas à s’inquiéter de votre éventuelle malchance.
Ghost Recon: Wildlands sortira le 7 mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Les inscriptions pour la bêta sont ouvertes.
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCléCD.fr.