Sony – Plus de 50 millions de PS4 vendues depuis le lancement
Après des ventes plutôt concluantes pour le PS VR, les chiffres viennent de tomber pour la PS4. Depuis son lancement, Sony a enregistré plus de 50 millions de consoles vendues à travers le monde.
Les fêtes, ça fait vendre
Pour rappel, la PS4 est sortie le 29 novembre 2013 chez nous et depuis les ventes auront été très satisfaisantes. En effet, dans ce rapport, on y apprend que la PS4 Pro, sortie le 10 novembre dernier, se vend également très bien depuis sa sortie. Le Black Friday a été de plus très profitable et l’approche des fêtes de Noël continuent de booster les ventes de cette dernière. Pas de doute, la firme japonaise a réussi son coup.
Au vu des nombreuses exclusivités annoncées sur la bête de Sony, il est fort probable que tout cela ait encouragé les joueurs à acheter cette console. D’autant plus que les sorties comme Uncharted 4, The Last of Us Part II ou encore Death Stranding sont loin de laisser indifférents. En outre, avec l’arrivée en supplément du PS VR, la PS4 a encore de beaux jours devant elle. Notons tout de même que la sortie de la Xbox Scorpio et de la Nintendo Switch devrait néanmoins lui mettre quelques bâtons dans les roues…