Final Fantasy XV – Le jeu se vend comme des petits pains au Japon
Depuis sa sortie, Final Fantasy XV n’a cessé de faire parler de lui. Après l’annonce de nombreux ajouts pour l’avenir du titre, voilà que les chiffres de ventes au Japon tombent. Square Enix ne semble pas devoir s’inquiéter pour son jeu.
Des ventes extrêmement rapides
Media Create a récemment révélé le top des ventes de la dernière semaine pour les jeux vidéo. Pour Final Fantasy XV, tout va bien dans le meilleur des mondes. En effet, autant pour les ventes physiques seules que celles en Bundle, les chiffres (toujours des chiffres) sont très rassurants. En à peine une semaine, le jeu s’est vendu à plus de 694 000 unités. Les joueurs PS4 ont acheté un peu plus de 690 000 unités contre un faible 4000 du côté des joueurs sur Xbox One. La différence est colossale, mais ce qui compte est le résultat final. Évidemment, la sortie de ce jeu tant attendu a participé aux ventes de la PS4 qui profite d’un boost ces derniers temps.
Square Enix, a d’ailleurs annoncé de son côté qu’il s’agissait du titre le plus rapidement vendu dans l’histoire de la saga Final Fantasy. Le jeu a battu le record de ventes réalisées lors du premier jour pour les ventes digitales. Voilà un succès qui est loin d’être terminé pour le dernier né du studio.
Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et Xbox One.