Turtle Rock et Perfect World s’associent pour un nouveau Free to Play
Evolve n’étant plus la priorité pour Turtle Rock depuis quelques semaines, il est temps pour le studio de penser à l’avenir. C’est la raison pour laquelle ces derniers choisissent Perfect World (Forsaken, Neverwinter, etc.) pour leur prochain jeu.
And… It’s gone
Adieu Evolve. Tu aurais pu certes avoir plus de succès, mais il est temps de passer à autre chose. Bien que tu contenais quelques bonnes trouvailles, la sauce n’a pas pris. Vous l’aurez compris, Turtle Rock souhaite tourner la page et recommencer à zéro. Nous avons appris récemment que le studio s’associait avec l’éditeur Perfect World afin de créer une toute nouvelle licence. Même si nous n’avons pas de détails sur ce jeu, nous avons tout de même pris connaissance de quelques caractéristiques. Nous savons tout d’abord qu’il y a de grandes chances qu’il s’agisse d’un Free to Play. Perfect World a l’habitude de sortir des MMORPG sur ce modèle économique et Turtle Rock semble être en accord avec celui-ci.
D’ores et déjà qualifié de AAA, le jeu tournera sous Unreal Engine. Il s’agira d’un jeu en ligne d’action dans un univers que nous ne connaissons pas encore, mais qui sera agrémenté de références Dark Fantasy si l’on en croit les mots des développeurs. Ces derniers souhaitent revenir aux sources avec un FPS bourré d’action. À l’instar de leur célèbre Left 4 Dead, Turtle Rock veut que nous dégommions des ennemis à la pelle et surtout entre amis. C’est en tout cas ce qui ressort des propos des développeurs. Nous n’avons donc pas encore de nom ni d’images pour ce jeu. Cela-dit, une équipe d’à peu près 70 personnes travaillent actuellement sur ce projet prévu, semble-t-il, pour 2018.