Prey – Bethesda réfléchit à la possibilité d’une version Nintendo Switch
Prey est le prochain FPS de Bethesda et Arkane Studios. Nous savons d’ores et déjà qu’il sortira sur les consoles actuelles et sur PC, mais rien n’a été annoncé pour la Switch. Nos confrères de finder ont eu l’occasion de s’entretenir avec le vice-président de Bethesda en abordant la question de la console de Nintendo. Il semblerait que ce soit encore flou de ce côté.
Le doute plane
Il y a beaucoup d’éléments exigeants en termes de performance pour Prey. L’environnement ouvert, la grenade de recyclage ainsi qu’un incroyable éclairage. La Switch est-elle assez puissante pour faire tourner Prey ? (finder.com)
Je n’en ai aucune idée, nous en avons déjà discuté mais aucune décision n’a été prise pour le moment. (Pete Hines)
Pour rappel, vous incarnerez Morgan Yu devant combattre des extra-terrestres portant le doux nom de Mimic. Ces mêmes créatures possèdent en outre la capacité de reproduire n’importe quel objet environnant, ce qui leur permet de se fondre parfaitement dans le décor. L’angoisse sera d’autant plus forte en sachant qu’il faudra surveiller toute la pièce en luttant pour sa survie.
Pour ce qui est des spécifications techniques, la Nintendo Switch a déjà été annoncée comme étant moins puissante que la PS4. Pourra-t-elle rivaliser avdesec ses concurrents et proposer le même genre de jeux ? Nous le saurons très bientôt.
Prey sortira au printemps 2017 sur PS4, Xbox One et PC.
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCléCD.fr.
Vu le jeu, ils feraient mieux de penser à une version RV