CS: GO – Liste des participants pour l’ELEAGUE Major
Du 15 au 18 décembre avaient lieu les qualifications pour l’ELEAGUE Major de CS: GO. En effet, huit places étaient à pourvoir pour rejoindre huit autres équipes déjà qualifiées.
Atlanta : premier major de l’année
Le premier major de Counter-Strike de l’année aura lieu à Atlanta, du 22 au 29 janvier, au Fox Theatre, et sera organisé par ELEAGUE. Un évènement assez déterminant pour les structures professionnelles du milieu, dans la mesure où le cash-prize pour la compétition s’élève à un million de dollars ! Ceci explique pourquoi les qualifications ont été très intenses, notamment avec des matchs serrés et des surprises de la part de certaines équipes considérées comme “outsiders”.
À titre d’exemple, nous pouvons citer l’élimination des Cloud9 ainsi que des Suédois, Ninjas In Pyjamas. Des équipes, qui avaient pourtant montré un niveau de jeu impressionnant en remportant des événements au cours de l’année 2016.
Quoiqu’il en soit, le spectacle sera au rendez-vous à Atlanta puisque les équipes participantes possèdent toutes des qualités indéniables qui pourraient les emmener jusqu’en finale. Les participants pour la compétition sont donc les suivants :
La présence de deux équipes françaises lors de ce Major est réjouissante et nous espérons les voir aller le plus loin possible. Le trailer de l’événement, à la hauteur de celui-ci, vous plonge dans l’ambiance de cette compétition capitale :
Counter-Strike: Global Offensive est disponible à l’achat chez notre sponsor GoCléCd.fr