Suicide Squad – Un jeu non annoncé et déjà annulé
Le studio Warner Bros Montréal (Batman: Arkham Origins) a récemment annulé un jeu DC Comics. Jusque-là, tout n’était que rumeur, mais d’après les sources de Kotaku, un jeu Suicide Squad était bien en développement.
De nombreux désaccords
Selon ces mêmes sources, il y aurait eu des mésententes au sein du studio et celles-ci auraient provoqué le ralentissement du développement. Le titre aurait dû être un jeu en coopération se basant sur l’équipe de super vilains bien connue de DC Comics. Mais alors que s’est-il passé pour que le développement soit stoppé net ? Eh bien malgré qu’il ait été en travaux pendant deux ans, le jeu aurait apparemment été un échec cuisant auprès des managers de Warner Bros. Le départ du chef du studio (Martin Carrier) et du producteur exécutif (Reid Schneider) n’a pas non plus aidé l’entreprise à rester stable. Il est également possible que les nombreuses critiques à propos du film aient participé à un certain découragement vis-à-vis de la sortie d’un jeu qui lui serait associé.
À l’origine (et d’après les rumeurs) l’annonce du titre aurait dû se faire en ce début du mois de décembre, à la place nous avons l’annonce de son arrêt de développement. Le studio de Montréal va donc maintenant se concentrer sur le jeu en rapport avec Damian Wayne (le fils de Batman). Celui-ci ayant joué le rôle de Robin dans certains univers, c’est un personnage parfait pour continuer dans l’univers de Gotham.
On aura au moins échappé à ça
A défaut de faire un bon film ça aurait peut-être fait un bon jeu (déjà on aurait eu plusieurs gameplay avec les différents perso).