Rainbow Six: Siege – La mise à jour 5.3 en détails
Le FPS d’Ubisoft nommé Rainbow Six: Siege a aujourd’hui reçu une assez grosse mise à jour incluant de nombreuses corrections de bugs. Les développeurs du titre nous ont fourni un patch assez gros, prouvant leur détermination à exterminer le moindre bug existant.
Que le chasse (re)commence !
- Nous avons ajouté une fonctionnalité permettant de mettre le chrono en pause durant la phase de sélection des opérateurs.
- Pour l’utiliser, l’hôte de la partie devra appuyer sur [Fin]/[Début + Haut] afin de stopper le chrono. Répétez la commande pour réactiver l’écoulement du temps.
Gameplay
- Correction d’un bug qui bloquait la barricade dans un angle perpendiculaire
- Correction d’un bug qui permettait parfois à un drone de bouger le désamorceur
- Correction d’un bug qui permettait de passer à travers un mur renforcé.
- Correction d’un bug qui permettait au frein de bouche de cacher le flash des armes de poing.
- Correction d’un bug qui permettait d’utiliser le drone et le bouclier en même temps.
- Correction d’un bug quant au clipping provoquait la disparition du bouclier de l’opérateur, ce qui permettait de tirer à travers sa protection.
Opérateur
IQ
- Correction d’un bug qui rendait l’arme de poing invisible si IQ tombait de n’importe quelle hauteur pendant qu’elle portait une charge explosive.
Tachanka
- Correction d’un bug qui provoquait la disparition des balles sur son bouclier.
- Correction d’un bug qui faisait réapparaître le bouclier LMG après sa destruction.
Hibana
- Correction d’un bug qui ne prenait pas en compte les victimes d’Hibana dans le score du challenge hebdomadaire du S.A.T.
Echo
- Correction d’un bug – qui faisait percuter le drone Yokai dans un mur invisible en passant une porte
- Correction d’un bug – qui faisait percuter le drone Yokai dans un mur invisible au 2e étage de “Gratte-ciel” dans la salle de Geisha.
Fuze
- Correction d’un bug qui ne permettait pas à la charge à sous-munitions de détruire les murs.
Valkyrie
- Correction d’un bug qui faisait flotter la caméra gyroscopique quand elle était lancée à une barricade détruite.
Frost
- Correction d’un bug qui permettait au piège de se déclencher sur une surface surélevée sans l’activer.
Blackbeard
- Correction d’un bug qui provoquait des problèmes d’animation quand un second bouclier d’arme était équipé après que le premier ait été détruit.
Twitch
- Correction d’un bug qui provoquait des problèmes d’effets sonores par rapport au drone à électrocution.
Jager
- Correction d’un bug qui empêchait la destruction du gadget “Magpie” face aux attaques d’Hibana.
Kapkan
- Correction d’un bug qui ne faisait pas vibrer la manette du joueur quand il se faisait tuer par l’EDD MK II.
Modes de jeu
Bombe
- Correction d’un bug qui empêchait aux joueurs de voir qui avait le désamorceur, de le lâcher ou de le prendre sur Favela.
Otage
- Correction d’un bug qui empêchait de ranimer l’otage.
Réalisme tactique
- Correction d’un bug qui n’avertissait pas les opérateurs avec des “gadgets de lancement” (Hibana and Ash) du rechargement de leur gadget.
Caméra du spectateur
- Correction d’un bug qui empêchait les spectateurs de voir le bouclier d’arme de Tachanka.
- Correction d’un bug qui rendait parfois le joueur invisible aux yeux du spectateur.
Cartes
Université Bartlett
- Correction d’un bug qui empêchait l’utilisation d’une caméra dans les halls.
- Correction d’un bug qui rendait les balles de Tachanka invisibles au premier étage.
Café Dostojewsky
- Correction d’un bug qui bloquait les joueurs au 2e étage.
Canal
- Correction d’un bug qui permettait aux opérateurs de passer à travers les planches de bois et de disparaître dans un mur
Expérience Utilisateur
- Correction d’un bug qui n’affichait le bouclier de Tachanka sur les replays de kill cam.
- Correction d’un bug qui n’affichait pas le bouclier de Tachanka après avoir échangé entre un opérateur et Tachanka.
- Correction d’un bug qui rendait la portée du X-KAIROS était toujours visible après désactivation.
- Correction d’un bug qui n’affichait les victimes de mêlée et par les tirs dans la tête n’étaient pas affichés dans le killfeed
- Correction d’un bug qui n’affichait pas les victimes du câble électrifié de Bandit et les tirs dans la tête sur le killfeed.
- Correction d’un bug – qui faisait passer la kill cam à travers les murs
- Correction d’un bug d’affichage des jambes dans la kill cam.
- Correction d’un bug qui permettait à un joueur exclu d’un match amical après avoir été exclu.
- Correction d’un bug qui permettait à un joueur de rejoindre une partie classée même après les 15 minutes de bannissement.
Rainbow Six: Siege est sorti sur PS4, Xbox One et PC.
Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et sur Amazon (PS4/Xbox One)
En croisant les doigts pour que de nouveaux bugs n’aient pas été ajoutés