Nintendo Switch – Brickseek affiche un prix de 299 $ pour la console
Alors que la conférence de Nintendo nous tend les bras, une nouvelle rumeur est arrivée sur le net. Le site Brickseek a affiché un prix et quinze jeux pour la console.
Fuite ou erreur ?
Après une fuite potentielle des accessoires dédiés à la Nintendo Switch, le prix de la machine estimé pour son lancement ainsi qu’une liste de jeux – dont on n’a pas les noms – sont apparus sur un site Internet. Un utilisateur de Twitter a posté l’image en question représentant les différentes informations.
15 Nintendo Switch games in Target's system https://t.co/kZRckMOV0Bhttps://t.co/gwIRTdYkQO$299 placeholder Switch https://t.co/v5FF71LFli pic.twitter.com/QlNa2ox2x7
— Wario64 (@Wario64) January 11, 2017
Comme vous pouvez le voir, le site américain recense une liste de quinze jeux pour la Nintendo Switch ainsi qu’un prix estimé à 299 $ (probablement 299 € chez nous). Un insider nommé Andis1 ayant travaillé chez Brickseek s’est manifesté sur Reddit en expliquant que l’entreprise a bien souvent estimé des noms mais pas des prix. Il ajoute que tout est possible malgré tout.
Il y a de quoi être sceptique au sujet de cette estimation, d’autant plus que le journal japonais Nikkei a auparavant prédit un prix tournant autour de 200-250 €. On constate au passage que le nombre de jeux correspond à deux titres près à la liste de jeux diffusée il y a peu.
Désormais, il n’y a plus qu’à attendre que les informations importantes soient révélées demain durant la conférence Nintendo que vous pourrez suivre avec War Legend !