Dark Souls III – Le second DLC arrive le 28 mars
Dark Souls III va enfin voir venir son DLC final, celui-la même qui a la lourde tâche de conclure une trilogie forte d’un immense succès et d’une histoire incroyablement trépidante.
The Ringed City
Le nom de ce dernier contenu additionnel sera “The Ringed City” (La Cité Annelée), et le trailer qui l’accompagne est intitulé “At World’s End” (La Fin du Monde). Le texte prononcé par la narratrice est éloquent :
Au terme de l’Âge du Feu, alors que le monde prend fin et que toutes les contrées convergent, un aventurier solitaire descend dans la folie de la terre et révèle les secrets du passé. On dit de la Cité Annelée qu’elle se site à la Fin du Monde, tout du moins aussi loin que quiconque puisse aller…
Il semble évident que si bien peu de réponses ont été apportées dans Ashes of Ariandel, le premier DLC pour l’ultime opus de la trilogie Dark Souls, The Ringed City devrait nous apporter de quoi nous abreuver d’informations et de réponses à nos questions les plus ardentes… toutes proportions gardées, on parle de From Software tout de même – le mystère est sa marque de fabrique.
Pour l’occasion, le studio nous promet “une toute nouvelle région alambiquée, habitée de nouveaux ennemis, mystères et personnages.” Bien entendu, il sera également question d’obtenir des “armures, armes et magies inédites“.
Rendez-vous le 28 mars prochain pour clore la trilogie Dark Souls avec le DLC “The Ringed City” – qui pourrait bien être l’équivalent de Londor – sur PC, Xbox One et PS4. Vous pourrez retrouver la solution complète (tout comme celles de Dark Souls III et Ashes of Ariandel) en exclusivité sur War Legend, de même qu’une mise à jour du wiki avec les nouveaux équipements et magies.