Rainbow Six: Siege – Pas de nouveau mode de jeu en prévision
Le FPS d’Ubisoft nommé Rainbow Six: Siege est en perpétuelle évolution. Cependant, il y a une chose sur laquelle le jeu ne semble pas réellement évoluer. Créer des modes de jeu ne serait pas prévu et ce pour une raison bien précise.
La stabilité avant tout
Pour la seconde année de Rainbow Six: Siege, beaucoup de joueurs se posaient la même question. Quand est-ce que de nouveaux modes de jeu seront introduits ? Eh bien vous allez devoir prendre votre mal en patience puisque c’est loin d’être la priorité des développeurs.
Le directeur créatif du jeu (Xavier Marquis) s’est récemment entretenu auprès de PC Gamer et a tenu à mettre les choses au clair assez rapidement. Pour le moment, l’objectif est d’augmenter le nombre d’opérateurs jouables ainsi que le nombre de cartes disponibles. Le mode Siège restera le mode central car ils souhaitent instaurer une certaine stabilité dans le titre.
L’objectif minimum serait d’arriver à chiffre de cinquante opérateurs jouables avant de se fixer un autre objectif. Marquis compare son titre aux MOBAS qui comportent plus de cent personnages et continuent de voir le jeu évoluer sans ajout de modes. Le jeu changeant par lui-même avec l’apparition de nouveaux opérateurs, la “métagame” est en perpétuelle changement.
C’est donc en se basant sur ce point de vue qu’il justifie l’absence de nouveaux modes de jeu pour le FPS stratégique. Un peu dommage il faut l’avouer. Quelques modes temporaires auraient été appréciés.
Rainbow Six: Siege est sorti sur PS4, Xbox One et PC.
Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One).
Dommage’c’est un de mes fils qui va déchanter.
C’est un peu dommage même si le jeu est vraiment super un nouveau mode serait vraiment cool pour varier et surtout un petit peu plus de maps orginal et bien sur des nouveaux opérateurs avec des compétences plus fun a jouer ^^