La sortie de la Switch est très proche, prévue pour sortir en même temps que le très attendu The Legend of Zelda: Breath of the Wild, la console ne cesse de faire parler d’elle sur le net. Un véritable débat de l’enfer s’est construit autour de cette machine. Malgré toutes les critiques, les précommandes ont extrêmement bien marchés. Et en parlant de précommande, un petit monsieur s’est fait livrer la Nintendo Switch deux semaines avant sa sortie.
Chanceux, oui et non…
Visiblement, il s’agit d’un problème provenant directement du vendeur qui lui aurait fait livrer sa console plus tôt que prévu. Alors plutôt que de ne rien dire, l’utilisateur NeoGAF hiphoptherobot nous partage ce qu’il peut faire avec la console (pour le moment) en vidéo.
La Nintendo Switch possède 32 Go de stockage, 6 Go sont déjà occupés uniquement par le logiciel, il reste ainsi 26 Go d’espace non utilisé. Ce n’est pas beaucoup en effet. En revanche, n’oublions pas que de la mémoire pourra être rajoutée, la console peut supporter jusqu’à 2 To de stockage. Vous n’aurez plus qu’à trouver une carte mémoire qui fait cette taille.
Comme vous aurez pu le voir dans la vidéo, notre Gontran Bonheur du jour ne fait que naviguer à travers les menus. En effet, la console ne comportant aucun jeu de départ, le cher monsieur ne peut qu’admirer l’interface. Il précise d’ailleurs qu’il ne revendra pas sa machine bien que de nombreuses offres lui ont été proposées. Parmi celles-ci, il y a probablement de gros fans impatients ainsi que des hackers qui voudraient trouver les failles du système.
hiphoptherobot est quelqu’un de gentil et qui prend ses précautions, il ne veut pas de problème judiciaire avec Nintendo. C’est pourquoi il ne précise pas le vendeur lui ayant malencontreusement livré la bête. L’utilisateur la garde pour lui et c’est tout. Rien de bien transcendant n’a donc pu être montré si ce n’est que l’interface est toujours aussi épurée et accessible. Nous n’avons plus qu’à attendre la sortie de la console.
La Nintendo Switch sort le 3 mars.
merci pour cette trouvaille
"Chanceux, oui et non…"
SI, IL A DE LA CHANCE.