The Division – Les développeurs vont se centrer sur le jeu et le MMO Avatar
Il y a peu, Ubisoft et Massive Entertainment nous annonçaient qu’un MMO basé sur le célèbre univers d’Avatar était en développement. Problème, les développeurs sont toujours en travail sur The Division. Alors qu’adviendra-t-il de cette licence ?
Un monde apocalyptique d’un côté, un univers envoûtant de l’autre
Alors que l’équipe de développement (composée de 400 personnes) est encore en plein travail sur le RPG The Division, nous apprenons que les droits nécessaires à la création d’un MMO Avatar ont été décrochés pour Massive Entertainment. Beaucoup se demandent si les agents de la Division n’allaient pas finir enterrés sous les flocons. Ubisoft a tenu à nous rassurer et à couper court aux rumeurs en répondant clairement aux craintes des joueurs via nos confrères de chez Eurogamer.
Avatar est un nouveau projet avec sa propre équipe dédiée et Massive recrute actuellement les meilleurs talents pour y travailler. Le développement d’Avatar n’a aucun impact sur l’équipe travaillant sur The Division ou sur nos plans pour soutenir continuellement et mettre à jour le jeu et la franchise pour le long terme.
Nous sommes fiers de ce que l’équipe a accompli avec The Division et reconnaissants envers notre communauté. Nous sommes impatients de partager plus sur l’avenir du jeu très bientôt.
Visiblement Ubisoft semble sûr de lui, nous verrons bien ce que le projet donnera à l’avenir. Pour le moment, les informations ne pleuvent pas et nous savons simplement qu’il s’agira d’un MMO. Rendez-vous dans les prochains jours (ou mois ?) pour en savoir plus !