Ghost Recon: Widlands - Le DLC Fallen Ghosts est désormais disponible - soldat armé au sommet d'une montage enneigée

Ghost Recon Wildlands provoque un incident diplomatique

Commentaires (3)
  1. gvaudan dit :

    Imagine t on un jeu qui mettrait en scène les crimes et délits urbains et les mafias de tous les pays … :-p Un autre qui mettrait en scène les comportement a risque irresponsables de certains sports ou encore la vie minable et stéréotypée des société du consumérisme :-p

    Il faut néanmoins reconnaître que Je voudrais bien voir Ubisoft nous sortir un jeu, fiction certes, mais dans une approche toujours plus réaliste, se passant au canada et décrivant ses habitants comme des gros bourrus, ou mieux, un jeu de guerre mettant en, scène Israel ou les US en criminels de guerre expansionnistes usant d’armes chimiques et pillant les ressources. Pas sur que ça sortirait …

    Ce qui est plutôt cynique c’est effectivement que La Bolivie devraient surtout regarder QUI ils sont, et avec qui ils traient.
    Le politiquement correct a l’Américaine a encore frappé ?

    Cela dit la coca ne sert pas seulement a produire de la cocaïne sous forme de poudre blanche et vendue en petit sachet a prix d’or a des bobos urbains et des adeptes de la performance… Les labo pharma doivent être de gros clients je pense qui aimeraient sans doute imposer leurs prix d’achat. Une petite pressions diplo ne fait jamais de mal dans ces marchés immenses…

    Par ailleurs la Bolivie produit aussi beaucoup de Soja, OGM, et comme le reste de l’Amérique du Sud sur le modèle hyper polluant et pesticides-dépendant de la production de masse qui sied tant aux BASF, Dow, Chemical, Bayer et autres "Montsanto" …

  2. regeois dit :

    Ok,et flinguer,écraser femmes et enfants dans GT À ça ne dérange pas.ce n’est qu’un jeu,il faut arrêter les conneries.

  3. Hexen dit :

    Il y a des polémiques à chaque GTA^^. Le jeu vidéo est devenu le premier média culturel, forcément ça provoque ce genre de situations.

Laissez une réponse