For Honor – L’absentéisme bientôt puni
Un problème qui semble beaucoup irriter Ubisoft est survenu dans For Honor. En plus de souffrir de plusieurs soucis techniques déjà bien décourageants, certains joueurs ne font rien pour faciliter les choses. Malheureusement, ces derniers gâchent l’expérience de jeu en restant inactifs tout le long de leurs parties.
Farmer est ma volonté, faire chier est ma destinée.
Personnellement, je n’ai pas encore eu l’occasion de croiser ce genre de joueur qui vous gâche une possible victoire. Selon de nombreux retours de la communauté, il y aurait des petits malins qui ne font que lancer une partie puis bouger pour ne pas être exclu. Tout cela dans un seul et unique but : finir leur objectif rapidement.
Si vous êtes vous-même un joueur de For Honor, vous avez déjà certainement eu à compléter des missions telles que “Terminer 5 parties avec un personnage de type hybride” ou encore “Terminer 3 parties dans un mode de jeu”. Conscients du fait qu’elles ne nécessitent pas explicitement de jouer, quelques fainéants se disent qu’ils n’ont qu’à faire quelques roulades par partie et hop, un butin facile !
Le community manager (Eric Pope) a récemment décrit quelques éclaircissements sur ces agissements et comment ils sont combattus dans un sujet dédié sur Reddit.
Si le joueur suspect est détecté comme étant totalement absent de la partie, il recevra d’abord un avertissement. Puis, s’il récidive et selon la gravité de son mauvais comportement, une suspension temporaire ou permanente pourra être mise en place. Pope nous explique également que tout cela est bien traité au cas par cas et que les sanctions vont commencer à tomber afin de rendre le jeu plus viable.
Et les problèmes de serveur et d’équilibrage on en parle sérieusement ou non ? Loin de moi l’idée de faire ma langue de vipère mais ce n’est pas comme si c’était bien plus important que ce comportement négatif en jeu… Enfin, il me semblait que pouvoir jouer passait avant de punir les mauvais joueurs, mais visiblement ce n’est pas le cas.
For Honor est sorti sur PS4/PS4 Pro, Xbox One et PC.
Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One).
alors donc non content d’acheter un jeu à prix d’"or, 90€ quand même le jeu complet, il faut en plus qu’on le joue comme les Ubidev ont décider et pas comme nous on le souhaite ?
Je pense que ça mérite de faire savoir qu’être client Ubi c’est être captif. Je vois bien Ubi proposer bientôt ses jeux en abonnements tiens, histoire de pouvoir punir plus facilement et rentablement les joueurs qui jouent pas un jeu conforme au bon vouloir de l’éditeur.
Un peu comme les lections finalement…
Bonjour,personnellement je ne suis pas très fan des jeux en lignes,si en plus quelques malins s’ arrangent pour que d’autres les aident à passer certains niveaux, tout ceci n’est pas une nouveauté, avant les jeux c’étaient en classe que les tricheurs en profitaient.ils se sont simplement mis aux goûts du jours