SEGA – Un nouveau Bayonetta en préparation ?
Si vous êtes un fan invétéré du beat’em up, vous aurez très certainement déjà entendu parler de notre chère sorcière sexy qu’est Bayonetta. Avec deux opus sortis jusqu’à ce jour, de nouvelles théories se font depuis le premier avril.
Un poisson d’avril trop gros ou une vérité cachée ?
Le premier avril vous savez tous très bien ce que c’est, le jour des fameuses blagues nulles des gens pas drôles ou des farces tellement sophistiquées qu’on a envie d’y croire. Et en voilà une qui suscite beaucoup d’intérêt parmi les joueurs.
Samedi dernier, un jeu nommé 8-bit Bayonetta apparaissait sur la plateforme de Valve. Se déroulant dans un univers rempli de pixels, vous incarnez la chère et voluptueuse Cereza devant repousser les vagues d’ennemis aussi angéliques soient-ils.
En tant que sorcière de l’Umbra pixelisée, vous êtes restreint à deux commandes, sauter et tirer. Passionnant non ? Un véritable chef d’oeuvre vidéoludique. Beaucoup de joueurs ont apprécié la blague et sont rentrés avec plaisir dans la danse. Seulement voilà, quelques détails piquent la curiosité des joueurs cherchant toujours la petite bête.
C’est avec grande surprise que les petits malins ont fini par trouver des indices dans les succès du jeu. Cette indication est en fait un lien menant vers une page de SEGA avec un compte à rebours. Ainsi, nous pouvons apercevoir qu’une annonce devrait être faite précisément dans huit jours à l’heure où ces lignes sont écrites.
La question qui se pose maintenant est : que va-t-il y avoir ? Un troisième opus ? Un portage sur PC ? Ou mieux, un remaster sur Switch ?
À moins qu’une fuite n’arrive avant le compte à rebours, nous ne pouvons rien affirmer pour le moment. Attendons gentiment que le 11 avril pointe le bout de son nez.