Overwatch – Quelques détails sur l’événement à venir
Hier, nous vous parlions du compte Twitter ayant teasé une certaine annonce pour le 11 avril. Overwatch devrait, pour la première fois, avoir droit à son premier événement rattaché uniquement à son propre univers.
Une grande première
Pour la première fois dans l’univers du FPS, un événement majeur ne sera pas en corrélation avec le monde réel. Jusqu’à présent, nous avions toujours eu droit à des fêtes organisées selon la période de l’année (Halloween, Noël,…). Cette fois, pour ce mois d’avril, pas d’attache à notre monde puisqu’il s’agira uniquement d’un événement propre à Overwatch. Le directeur du jeu (Jeff Kaplan) s’est d’ailleurs récemment exprimé à ce sujet dans une interview avec PCGamesN.
Nous avons appris que beaucoup de joueurs souhaitaient un événement non-réel, ce qui signifie qu’ils voulaient une sorte d’événement dans le monde d’Overwatch. L’événement va être quelque chose de gros, lorsque les joueurs le verront et y et joueront, je pense qu’ils verront que nous avons écouté leurs commentaires
Nous avons écouté les nombreux joueurs désireux d’avoir plus d’histoire, les gens veulent en savoir plus sur l’histoire d’Overwatch, ils veulent en savoir plus sur le passé d’Overwatch. Je pense qu’ils veulent en savoir plus sur ce qui se passe entre Omniaques et humains dans ce monde et comment nous en sommes arrivés là. Je pense que beaucoup de ces questions trouveront leurs réponses.
Ainsi, le directeur du jeu nous apprend qu’il s’agira de quelque chose en rapport avec la Crise Omniaque, élément d’histoire encore très flou à l’heure actuelle pour les joueurs. Dès le 11 avril, nous devrions en apprendre un peu plus sur ces machines possédant une conscience.
Enfin, Jeff Kaplan a de nouveau évoqué le sujet de Widowmaker en affirmant que “ses fans devraient être très contents d’ici peu de temps”. Il est très probable qu’il parlait ici du skin légendaire de notre chère sniper.
Overwatch est sorti sur PS4/PS4 Pro, Xbox One et PC.
Vous pouvez vous procurer le jeu chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One)