Mass Effect: Andromeda – Le jeu déjà cracké
Bon, finalement, y a pas de raisons que la Piratosphère cède à la panique. À peine deux semaines après sa sortie, le dernier Mass Effect a déjà succombé au supplice de la planche en ayant été totalement débloqué grâce à un équipage audacieux de pirates chinois. Il semblerait que l’USS Denuvo commence à prendre l’eau. Il est temps d’écoper.
Ryder’s band of space misfits
On commence à vous le relayer souvent, mais il semblerait que Denuvo, le dernier rempart ultime à la mode contre le piratage de jeux vidéo, montre des signes de faiblesse. Si l’équipe de développement autour du système anti-copie pouvait se féliciter d’avoir résisté plus de six mois sur DOOM, la protection avait été mise à mal lors de la sortie de Resident Evil 7 au bout d’une semaine par une équipe de hackers chinois qui avait rendu les armes deux ans auparavant, déclarant que pirater les jeux était devenu bien trop compliqué et que cela ne valait plus le coup. Ils ont réussi à réitérer l’exploit en remettant Denuvo à genoux au bout de deux semaines sur Mass Effect, malgré une protection supplémentaire gérée par Origin.
La bataille navale contre le piratage continue et le dénouement semble plus incertain que jamais. Les deux camps rendent coup pour coup et de gros enjeux sont à gagner.
Mass Effect: Andromeda est sorti le 23 mars 2017 sur PC, Xbox One et PS4 et nous l’avons testé juste là.
Puisque vous êtes honnête, vous pouvez vous procurer Mass Effect: Andromeda à petit prix chez notre sponsor, GoCléCD.fr