Prey – Du recyclage pour des kills plus propres
Prey a déjà eu son lot de jeux de mots vaseux sur War Legend. C’est pourquoi cet article n’en contiendra aucun. En revanche, on y parlera du dernier trailer du jeu, nommé “Recycle Everything”. Bethesda y montre comment faire des éliminations plus propre à l’aide du recyclage
Du recyclage à gogo
Prey est un FPS qui fera son grand retour sous peu. En effet, la licence a connu son heure de gloire en 2006, à la sortie du premier opus de la franchise. Son succès avait été immédiat et assez mérité. En 2011, Bethesda annonce officiellement qu’une suite est en cours de création : elle devait sortir, à la base, dans le courant 2012. Suite à des problèmes avec certains acteurs du développement, le jeu est, selon des rumeurs, annulé. Bethesda refuse alors tout commentaire pendant plusieurs mois dès qu’on interroge sur la suite de Prey. Le projet est ensuite confié à Arkane, qui décide de recommencer le développement à zéro, prévoyant alors la sortie dans les alentours de 2016.
Après ce bref historique, rentrons enfin dans le cœur du sujet : le trailer. Celui-ci, publié durant le weekend, nous montre à quel point le recyclage est intéressant, et surtout amusant. On peut y voir des bombes recyclantes transformer des zombies en sphères et cubes assez artistiques dont l’utilité est encore inconnue.
Prey sortira le 5 mai sur PC, Xbox One et PS4.
Vous pouvez acquérir le titre sur Amazon (PS4/Xbox One) ainsi que chez notre sponsor GoCleCD (PC).