Overwatch – Édition Game Of The Year et événement anniversaire
C’est une période de fête pour Overwatch ! La date de fin de saison tout juste annoncée, c’est au tour de son événement fête d’anniversaire de s’inscrire sur le calendrier. Cerise sur le gâteau, le titre dévoile son édition Game Of The Year pour l’occasion.
Happy Overday !
Le jeu vous donne ainsi rendez-vous du 23 mai au 12 juin pour sa fête d’anniversaire. À noter qu’il sera entièrement gratuit durant le weekend du 26 au 29 mai sur toutes les plateformes et hormis les parties classées, c’est bien au jeu complet que vous aurez droit.
Dès le 23 mai (premier jour de l’événement), Overwatch : Édition Game of the Year sera disponible en achat dématérialisé et inclura les bonus suivant :
- 10 coffres de butin
- Skin de héros : Faucheur Reyes – Blackwatch, Soldat 76 Morrison – Commandant des opérations, Bastion Déclassé, Pharah chef de la sécurité et Tracer pilote du sillage.
- Les ailes de Ange pour les joueurs de Diablo 3
- Le personnage de Tracer dans Heros of the Storm
- Des portraits de Tracer, Bastion, Pharah, Faucheur, Soldat 76 et Winston pour Starcraft 2
- Mascotte Bébé Winston pour World of Warcraft
- Un dos de carte Overwatch pour Hearthstone
Bon, soyons honnêtes, c’est exactement le même contenu que l’édition Origine à dix coffres près… Clairement, ils ne se seront pas trop cassé la tête sur ce coup là. La venue de 30 millions de “héros” a offert la possibilité à Blizzard de débloquer 10 coffres pour les nouveaux arrivants (ou ceux qui souhaiteraient se “mettre à niveau” sur l’édition GotY/Origine), c’est tout bonnement incroyable. Le petit studio qu’est Blizzard aurait très certainement frôlé la faillite si il avait eu l’audace de proposer du contenu supplémentaire et/ou différent. Ceci dit, comme on l’entend si bien à la fin de la vidéo : THAT WAS AWESOME !
Ironie mise à part, aucun prix n’a été fixé pour le moment mais dans la mesure où cette version GotY remplace l’édition Origine, il y a fort à parier qu’il sera identique. Quant à l’événement en lui-même, nous n’avons actuellement aucun détail. Il est néanmoins certain qu’il proposera l’obtention de nouveaux skins et autres éléments divers (émotes, célébrations, icônes, etc.). Nous devrions être fixés durant les prochains jours.
Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Vous pouvez vous procurer Overwatch chez notre sponsor Goclecd.fr (PC) et sur Amazon (PS4/Xbox One).