CS: GO – ESL Pro League : direction la finale pour les G2
Hier, les français affrontaient les brésiliens de SK Gaming lors de la première demi-finale des ESL Pro League CS:GO. Un adversaire de taille où il fallait redoubler d’efforts pour espérer décrocher son ticket pour la grande finale.
Potentiellement deux titres à la suite
C’est fait pour les français ! Après deux cartes très serrées, ils sont parvenus à s’imposer face au gros morceau brésilien : les SK Gaming. Une superbe dynamique collective et des actions de jeu individuelles souvent décisives ont permis de faire pencher la balance en leur faveur.
Concernant les scores, les voici : 16 à 12 sur Cache et 16 à 12 sur Overpass.
La deuxième finale oppose North à la Team Liquid. North donne immédiatement le ton avec une première carte remportée sur un score très sévère : 16 à 5 sur Nuke. Même si la formation américaine fait preuve de nettement plus de résistance sur Mirage, notamment grâce à un Jonathan “EliGE” Jablonowski remarquable, cela ne suffit pas à briser l’élan des joueurs nordiques. Ils s’imposent 19 à 17 et prennent eux aussi la direction de la finale.
Une finale qui promet d’être synonyme de tension entre les deux formations comme nous le montre les propos de Kristian “k0nfig” Wienecke lors de son interview de fin de match.
Cette grande finale sera jouée dans l’enceinte du Verizon Theatre. Vous pourrez visionner ce dernier match sur la chaîne Twitch française des organisateurs de l’événement. Voici donc l’horaire de la grande finale :
- 20h00 – Grande finale: G2 Esports vs North en BO5
Vous pouvez prendre connaissance de tous les résultats du tournoi grâce à l’outil présent ci-dessous.
Counter-Strike: Global Offensive est sorti sur PC.
Counter-Strike: Global Offensive est disponible à l’achat chez notre sponsor Goclecd.fr
j’ai beau ne pas apprécié la communauté de CS mais faut avouer que les matchs sont plaisant à voir, y’a du skill ;p allez les français, du coup ;p