Un DLC va bientôt débouler pour le célèbre titre de Nintendo (pour lequel vous pouvez retrouver notre test et notre solution) et celui-ci apportera un mode difficile. Si vous aviez peur de ruiner vos chère sauvegardes, la firme japonaise tient à vous rassurer.
Difficile mais pas déraisonnable
Pour ceux d’entre vous qui l’ignorent, The Legend of Zelda: Breath of the Wild propose à l’heure actuelle six emplacements de sauvegarde dans son mode normal et, lorsque vous lancez une nouvelle partie, vous écrasez la progression de l’emplacement de sauvegarde choisi auparavant. Il en sera de même pour le mode difficile, et c’est pourquoi Nintendo a confirmé sur la page officielle du jeu que celui-ci proposera deux emplacements de sauvegarde distincts. Notez le nombre réduit par rapport au mode normal.
Il vous sera donc possible de démarrer une partie difficile en parallèle de votre progression – et conserver ainsi toutes vos noix korogu si durement acquises !
Le mode difficile fait partie du premier pack DLC proposé pour The Legend of Zelda: Breath of the Wlid, intitulé “Les Épreuves Légendaires“. Vendu à 19,99€, il comprendra de nouvelles armes, le Médaillon de voyage (créez un point de voyage à l’endroit où se tient Link), le mode Empreintes (tracé vert représentant les pas de Link jusqu’à 200h dans le passé), les Épreuves de l’épée proposant 45 salles où affronter des vagues d’ennemis successives, le Masque korogu permettant de trouver plus facilement le peuple des feuilles, un nouvel équipement et de la vaseline.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Les Épreuves Légendaires paraîtra le 30 juin sur Wii U et Switch.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild est disponible sur Amazon (Wii U / Switch).