Bayonetta – La sorcière de l’Umbra bientôt sur Switch ?
Depuis la sortie PC de Bayonetta, l’intérêt pour notre sorcière aussi sexy que cruelle est monté en flèche. Alors pourquoi ne pas profiter de cette hype pour sortir les deux volets sur Switch ?
Un indice haut en couleurs
Les développeurs de chez Platinum Games ont récemment publié une image mettant en scène la célèbre sorcière de l’Umbra sur deux fonds de couleurs très distinctes et très liées. En effet, le bleu et le rouge sont les deux colorations des Joy-Cons de base de la Nintendo Switch.
Nul doute que cela tend à éveiller les soupçons au sujet d’une sortie sur cette même console. Sur le fond rouge, nous avons droit à l’accoutrement que porte la sorcière dans les aventures du premier opus tandis que son apparition sur le fond bleu fait référence à Bayonetta 2 puisqu’elle a les cheveux courts dans cet épisode.
https://twitter.com/platinumgames_j/status/881710210166824960
Simple coïncidence ou réel teasing ? Tout cela semble bien trop précis pour être un hasard. Nous aurons probablement de plus amples informations à l’avenir ; Platinum Games ou Nintendo confirmeront peut-être le portage sur Switch. Le succès de ce dernier pourrait dépendre du développement d’un troisième titre, qui sait ?