Albion Online – Bilan de première journée
Le premier jour d’existence d’Albion dans sa version complète s’achève. Les joueurs Fondateur et Initié Légendaires ont pu faire leurs premières armes non sans quelques difficultés et la géopolitique de l’univers d’Albion s’est mise en mouvement. Retour sur une première journée chargée en émotions et en renommée.
War Legend au top
Le lancement d’Albion a eu lieu hier dans l’après-midi. Après une bonne heure et demie de lags et de chargements longs de 15 minutes les serveurs ont été réinitialisés afin de permettre à tous les joueurs de pouvoir se lancer dans l’aventure sans problème. La chose a causé quelques problèmes bien évidemment avec notamment des difficultés à organiser efficacement leur rush pour les guildes et donc bien souvent l’obligation d’improviser légèrement en fonction de la situation.
Malgré tout, l’aventure s’est mise en place rapidement et de nombreux groupes de joueurs se sont lancé en quête de ressources et de territoires. C’est le cas de War Legend. C’est ainsi que la guilde est devenue la première à contrôler un territoire dans le monde d’Albion. Par la suite, WL est également parvenu à se rendre maîtresse de trois territoires, toujours en étant première.
À l’heure actuelle, on constate que War Legend se trouve toujours en possession de trois territoire, à égalité avec orKs de Khanduras, Chicken Kiss, Hammer and Sickle ainsi que Money Guild. Le premier combat guilde contre guilde aura d’ailleurs lieu dès demain entre War Legend et Money Guild. Celui-ci se déroulera à 19h et sera probablement suivi sur la chaîne officielle Albion Online.
On constate cependant que War Legend et son alliance, Fuck All My Ennemies, parviennent à cumuler le plus de territoires avec un total de 13, contre 9 pourr Im Hungry et 6 par l’alliance EoS wins again. Le contrôle des terres d’Albion est particulièrement disputé et la géopolitique actuelle pourrait bien changer drastiquement dans les prochains jours.
Enfin le dernier point de la journée concernera les ressources obtenues par la guilde. War Legend se hisse loin devant en termes de renommée avec un total de plus de 11 millions contre 5,9 millions par KDS ainsi que 5,6 millions par Filthi Casual. Le constat est similaire concernant l’argent et les ressources bien que la domination soit nettement moins prononcée. Une excellente première journée pour War Legend qui poursuit son effort de guerre.
Vous pouvez retrouver tous nos guides du jeu sur War Legend. Pour rejoindre l’aventure d’Albion, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Et pour acheter un des packs d’Initié, c’est par ici !
Albion Online est sorti sur Android, PC, Mac et Linux. Si vous n’avez pas encore votre compte, n’oubliez pas que nous faisons gagner des packs vétéran, profitez-en !
Notez que la WebTV vous proposera régulièrement du contenu Albion Online, alors allez y faire un tour régulièrement !
super départ GG les gars
Pour faire court : Ils ont tout poutré
Bravo ! :D