PUBG – Bluehole Studio veut l’avis des joueurs pour améliorer l’interface du jeu
Le jeu de Bluehole Studio, PUBG, continue d’évoluer petit à petit selon le retour des joueurs. Désormais, les développeurs ont à nouveau besoin de vous pour trancher la question sur l’interface. Doit-elle être modifiée ou rester ainsi ?
L’avis des joueurs avant tout
C’est dans un post sur Steam que le créateur, Brendan Greene, a partagé son souhait de recueillir l’avis de sa communauté via Straw Poll (site dédié à la création de sondages). Dans son post, il y présente deux systèmes d’interface qui ont tous les deux des avantages et des inconvénients. Les voici :
Sans avoir à ouvrir l’inventaire, les joueurs pourront vérifier la disponibilité et la quantité d’objets consommables et de grenades à travers l’interface dans le jeu.
- En tant que jeu compétitif, le joueur doit disposer de toutes les informations disponibles pour faciliter la prise de décision rapide pour se concentrer sur les tactiques et les combats.
- L’ouverture de l’écran d’inventaire réduit considérablement la concentration du joueur sur la situation et entrave sa capacité à se focaliser sur les ennemis
- La disponibilité de cette information permet aux joueurs de bas niveau de jouer à un niveau supérieur et offrent une plus grande accessibilité aux nouveaux joueurs.
Tel qu’il est maintenant, les joueurs doivent choisir quand ouvrir leur inventaire ou mémoriser de manière préventive leur propre statut.
- Dans une bataille réaliste, trop d’informations peuvent nuire à l’expérience immersive
- Comprendre les risques de vérifier votre inventaire dans certaines situations fait partie de l’expérience « Royale » du combat.
- La capacité à prendre des décisions rapides en fonction de la compréhension par le joueur sur son état actuel, sans compter sur l’interface, est l’une des nombreuses compétences importantes dans la « Battle Royale ».
- Une interface minimaliste dans le jeu améliore l’immersion, ce qui fournit des moments plus agréables et intenses.
Nous avons donc le choix entre deux types d’interfaces, l’une prône le réalisme et le défi tandis que l’autre sert plutôt pour la compétition et l’accessibilité à la fois. Pour le moment, la majorité penche pour la difficulté. Pour participer au sondage, c’est par ici.
PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible en accès anticipé sur PC et paraîtra dans sa version finale avant la fin du quatrième trimestre 2017 sur PC et Xbox One/X.
Achat Goclecd.fr (PC).
Et ils peuvent pas faire comme sur pleins de jeux donner la possibilité de les afficher ou non dans les options ça ils savent pas faire.