Albion Online – Bilan de la deuxième journée
Ce soir s’achève la deuxième journée d’existence d’Albion. Sa population a subi un énorme boom démographique aujourd’hui puisque tous les joueurs ayant acheté un pack de Fondateur ou d’Initié Vétéran ont pu se connecter. Ce deuxième lancement s’est passé sans accro cette fois-ci et la journée s’est déroulée de manière optimale sans aucun souci majeur à l’horizon.
Premiers combats GVG et maintien de la suprématie
En ce deuxième jour a eu lieu le premier combat guilde contre guilde du jeu. Celui-ci prenait place à Graves Pound Berg et faisait s’affronter War Legend à Money Guild qui avait initié l’attaque. Premier match et première victoire pour notre guilde qui s’est ensuite empressée de contrer l’attaque en montant sa propre offensive. Celle-ci a menée à une seconde manche remportée une fois encore par la guilde War Legend.
D’autres combats ont eu lieu dans la journée, notamment avec Chicken Kiss. Ceux-ci sont parvenu à décrocher la victoire par trois fois contre Say My Name. War Legend sécurise le top trois en terme de contrôle de territoire à égalité avec Echo of Shiro et Money Guild en cumulant un total de 9 terres contrôlées. De son côté, War Legend Swarm, après être rentré dans le tableau des scores hier avec 2 territoires, grimpe rapidement en 3e place, ex aequo avec Hammer and Sickle, avec un cumul de 6 provinces. De nombreuses zones sont encore libres de droit et les prochains jours vont encore décider drastiquement la forme que prendra le monde d’Albion dans le futur.
Du côté purement statistique, on constate que War Legend se maintient au-dessus en terme de renommée, d’argent et de ressources et poursuit sa conquête tranquillement.
Cette deuxième journée a également été l’occasion pour Vulcan, officier War Legend, d’être interviewé en direct sur la chaîne officielle Twitch d’Albion Online. Son passage vous en apprendra un peu plus sur les ambitions de l’équipe, mais vous permettra aussi d’en savoir davantage sur les semaines de préparation qui ont précédé la sortie du titre. Si cela vous intéresse, voici la traduction de l’interview.
Vous pouvez retrouver tous nos guides du jeu sur War Legend. Pour rejoindre l’aventure d’Albion, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Et pour acheter un des packs d’Initié, c’est par ici !
Albion Online est sorti sur Android, PC, Mac et Linux.
Notez que la WebTV vous proposera régulièrement du contenu Albion Online, alors allez y faire un tour régulièrement !
Bravo les gars hâte de vous lire tous les jours