Dragon Ball FighterZ – Un mode solo et des DLC dans la veine de Dragon Ball Xenoverse
Jusqu’à maintenant, Dragon Ball FighterZ restait très mystérieux au sujet de son mode solo et de son scénario. Récemment, Bandai Namco et Arc System Works avaient seulement dévoilé les personnages jouables lors de la bêta et ne donnaient que des détails sur le système multijoueur. Tomoko Hiroko, le producteur du jeu, a récemment parlé du titre pour son scénario.
Une histoire et du contenu régulier
Si l’on connaît désormais les neuf personnages présents dans le roster de la bêta (Trunks, Sangoku, Vegeta, Cell, Boo, Sangohan, Freezer, Krilin et Piccolo), nous ne savons toujours pas grand-chose pour ce qui est de l’histoire du titre en elle-même. Le producteur du jeu, Tomoko Hiroko, en a récemment parlé auprès de Red Bull lors de l’Evo 2017.
Nous ne pouvons pas donner de détails, mais nous prévoyons de prendre une nouvelle approche avec l’histoire comme nous l’avions fait pour Xenoverse.
Malheureusement, nous n’en apprendrons pas plus pour ce qui est du scénario. Cependant, Hiroko a également parlé des DLC en expliquant que du contenu post-lancement et régulier est prévu. Tout comme les Dragon Ball Xenoverse. Des personnages ainsi que différents costumes devraient par la suite arriver. En revanche, nous ne savons pas encore si ils seront gratuits ou non.
Vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu chez Amazon (PS4/Xbox One).
vraiment hâte de la sortie du jeu !