Ghost Recon: Wildlands – Détails de la 6e mise à jour : refonte des hélicos et défis saisonniers
Aujourd’hui, la sixième mise à jour de Ghost Recon: Wildlands est arrivée. Outre quelques corrections de bugs, quelques changements ont également été effectués sur les commandes hélicoptères. Ce patch marque dans le même temps le coup d’envoi des nouveaux défis saisonniers Live : de nouveaux défis sont donc maintenant à portée de main.
Jouabilité
- Ajout de nouvelles commandes d’hélicoptère par défaut, désactivables pour revenir à la configuration précédente :
- Les gâchettes contrôlent maintenant la vitesse verticale (LT = vitesse de descente, RT = vitesse de montée)
- Le stick gauche contrôle la vitesse horizontale (haut/bas = avant/arrière, gauche/droite = gauche/droite)
- Gauche/droite sur le stick droit contrôle la vitesse de rotation de l’hélicoptère
- Haut/bas sur le stick droit contrôle la vitesse de rotation de la caméra (sans incidence sur le pas de l’hélicoptère ; le joueur contrôle la caméra et l’hélicoptère la suit)
- Chaque hélicoptère a maintenant un comportement distinct
- Les petits hélicoptères sont très rapides et agiles, avec un pas élevé
- Les gunships sont rapides, agiles et dégagent une impression très militaire
- Les Blackhawk sont plus lents et plus stables
- La physique de décollage des hélicoptères est plus réaliste. Une fois le rotor à la bonne vitesse, l’appareil décolle automatiquement
- Les hélicoptères ne glissent plus en décollant
- Le couple des moteurs d’hélicoptères réagit aux actions du joueur (qui peut entendre et voir les rotors en train d’accélérer ou de ralentir)
- Destruction améliorée des hélicoptères à l’impact
Avertissement : la nouvelle configuration des hélicoptères n’est pas encore optimisée pour le Steam Controller. Par conséquent, le déplacement latéral de l’hélicoptère au pavé tactile peut être très lent.
Interface
- Quand vous utilisez un hélicoptère avec mitrailleuse embarquée, l’interface affiche maintenant un réticule pendant la visée
- Quand vous utilisez un hélicoptère avec roquettes, l’interface verrouille maintenant les cibles
- Quand vous utilisez un petit hélicoptère muni de roquettes, au lieu de verrouiller, vous tirez les roquettes par salves
- Ajout d’un affichage de l’interface indiquant la vitesse et l’altitude actuelles de l’hélicoptère
Missions/Narration
- Dans « La Gringa » : correction d’un bug susceptible de faire disparaître le marqueur d’objectif
- Dans « L’agent d’El Chido » : correction d’un bug qui empêchait d’accomplir la mission si l’agent était alerté
Interface Utilisateur
- Correction d’un bug susceptible de ne pas afficher le symbole « À terre »
Audio
- Quand vous augmentez/réduisez l’allure d’un hélicoptère, vous entendez les changements de régime du moteur
Environnement
- Correction de certaines zones qui étaient impossibles à escalader
Fallen Ghosts
- Correction d’un bug qui empêchait l’affichage de certaines compétences rebelles dans l’interface
- Correction d’un bug qui étirait certains éléments de la TacMap et de l’onglet Los Extranjeros sur moniteur ultra large
PC
- Correction d’un bug qui empêchait de cliquer à la souris sur le bouton d’activation du Tier 1
- Correction d’un bug qui étirait certains éléments des menus en résolution ultra large (2560 x 1080, 3440 x 1440) dans le DLC Fallen Ghosts
- Correction d’un problème dans le défilement des listes : si vous sélectionniez un élément et que vous déplaciez le curseur, la liste était réinitialisée à l’élément sélectionné
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