Battlefield 1 – Le DLC “In the Name of the Tsar” se dévoile un peu plus
Battlefield 1, le FPS de DICE et EA, va très bientôt profiter d’un nouveau DLC nommé “In the Name of the Tsar”. Celui-ci mettra la Russie en valeur tandis que les femmes rejoindront le combat. Quelques informations sont récemment tombées sur l’extension.
Un nouvel arsenal pour de nouvelles batailles
Au total, onze nouvelles armes seront disponibles pour l’arrivée du DLC, la liste de ces dernières a fuité sur Reddit :
- Avtomat Fedorova
- Borchardt C-93 avec silencieux
- Carabine du Général Liu
- Fusil de chasse à double canon
- Mosin-Nagant
- Maxim 08/18
- Nagant M1895
- M1870 Vetterli
- Obrez
- Parabellum MG 14
- Perino Model 1908
Avec ces armes arrivera également la grenade standard russe 1912 pour vous accompagner dans la guerre aussi rude soit-elle. Au niveau des véhicules, nous aurons le droit de piloter l’imposant bombardier Ilia Mouromets, le véhicule blindé lourd Putilov-Garford ainsi que la barge de débarquement Y-Lighter. Une arme statique portant le doux nom de “Batterie côtière lourde” rejoindra l’armement disponible à partir de la sortie de cette extension.
N’oublions pas que le mode “Largages” fera également son apparition. Il s’agira d’une course à l’armement où vous disposerez de soutien via des largages aériens afin de dominer vos adversaires. Avec tout cela débarqueront six cartes différentes dont nous n’avons pas encore tous les détails.
Nous savons cependant que vous pourrez explorer le Col de Lupkov, Albion, Galicie et la carte du Bastion Groussilov. Deux cartes restent encore plongées dans le mystère. De nouvelles opérations telles que l’offensive de Broussilov, un des assauts les plus meurtriers de la guerre, seront au rendez-vous. Enfin, il est à noter que de nouveaux défis ainsi que de nouvelles médailles et plaques arriveront avec ce contenu additionnel.
Le jeu est disponible chez notre sponsor Goclecd.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One).