PUBG – Détails du patch de la semaine 18 et patch de juillet retardé
PUBG, le jeu en Battle Royale de Bluehole Studio, a aujourd’hui vu le patch de la semaine 18 sortir sur les serveurs de test. Ce dernier sortira officiellement demain et apporte quelques corrections de bugs tout en ajoutant une petite fonctionnalité.
Patch 18
- Correction d’un bug où les personnages restaient bloqués dans les portes après les avoir partiellement détruites.
- Correction d’un bug provoquant l’apparition de l’interaction de la porte même après destruction complète de ces dernières.
- Vous pouvez maintenant utiliser des consommables tout en parcourant l’inventaire lors de l’animation de rechargement.
- Correction d’un bug où les personnages ne pouvaient pas ramasser des objets en plein sprint malgré l’animation de ramassage
- Correction d’un bug où les personnages tremblaient en mode spectateur lors d’un sprint.
Malheureusement, suite à un crash de client en interne, il n’y aura pas de patch mensuel pour le mois de juillet, sa sortie a été décalée au 3 août. En parlant de la mise à jour de juillet, celle-ci devrait apporter le slider FOV tant attendu avec une nouvelle arme dont nous ne connaissons pas encore les détails.
Avec ce patch arriveront trois caisses de cosmétiques achetables en jeu, une seule d’entre elle (la Gamescom Invitational Crate) nécessitera une clé de 2,50 $. Ce système de clés est d’ailleurs toujours en test chez les développeurs.
Achat Goclecd.fr (PC).