Après quelques semaines à prendre de l’expérience en zone bleu et jaune, vous devrez vous décider un jour à sauter le pas et à vous rendre en zone rouge et noire pour continuer votre progression. Néanmoins, pas question de se lancer dans l’expérience sans prendre en compte quelques conseils importants qui vous permettront de survivre dans les zones les plus difficiles et dangereuses du jeu.
Un mal nécessaire
Si les zones rouges et noires font peur, le passage est pourtant nécessaire puisqu’il n’est pas possible de trouver certaines ressources de haut niveau dans les autres zones. Par conséquent si vous voulez améliorer votre personnage jusqu’au plus haut niveau et gagner de l’argent en grande quantité, vous devrez fatalement mettre les pieds dans ces zones mortelles. Pour autant, il est possible de rendre l’expérience un peu moins douloureuse en prenant en compte certains points abordés dans le guide de survie des zones noires.
Hormis ce point, peut-être n’êtes vous pas au courant de l’existence de la focalisation dans le jeu, une mécanique un peu particulière qui peut passer inaperçue et qui augmente drastiquement votre rendement en production et en qualité. Si vous voulez tout savoir sur la focalisation, suivez la vidéo qui suit ou rendez-vous sur le guide correspondant. Tous ces points sont abordés en détails par notre bon Yamakhalah dans le guide que vous verrez plus bas et dans de nombreux autres disponibles directement sur notre chaîne YouTube.
Vous pouvez retrouver tous nos guides du jeu sur War Legend ainsi que sur notre chaine YouTube. Pour rejoindre l’aventure d’Albion, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Et pour acheter un des packs d’Initié, c’est par ici !
Albion Online est sorti sur Android, PC, Mac et Linux.