Destiny 2, le prochain FPS de Bungie se montre à nouveau avec une vidéo de gameplay d’un peu plus de cinq minutes nous présentant la plus grande zone jamais créée à ce jour. Et en 4K s’il vous plaît
On va exploser des méchants pas gentils
Bungie a également partagé avec cette vidéo les touches préconfigurées sur PC (que vous pourrez modifier comme bon vous semble) avec quelques informations sur la bêta PC.
Dans la bêta PC, vous disposez également d’un tchat disponible pour envoyer des ordres tactiques et des provocations avec d’autres joueurs dans votre équipe. Vous pouvez même murmurer des messages aux personnes dans votre liste d’amis. Il existe plusieurs modes visuels de tchat que vous pourrez découvrir. Après la version bêta, mais à temps pour le lancement, nous prévoyons d’ajouter un canal Clan (similaire au chat vocal d’équipe) et la possibilité de chuchoter aux membres du Clan.
Les joueurs peuvent rencontrer des problèmes lorsqu’ils rejoignent l’équpie d’un autre joueur sur le même réseau. Ceux qui rencontrent ce problème devraient s’assurer qu’ils ont l’UPnP activé dans leurs paramètres réseau.
Le MSAA est toujours en développement. En tant que tel, les joueurs peuvent rencontrer différents problèmes, y compris les artefacts visuels et la dégradation des performances lors de l’utilisation du MSAA.
Le support multi-GPU est encore en cours de développement. Les joueurs peuvent aussi rencontrer des problèmes, notamment avec les artefacts visuels et quelques soucis de performance lors de l’utilisation de NVIDIA SLI. Le support AMD Crossfire n’est pas disponible dans la bêta PC de Destiny 2.
La bêta de Destiny 2 doit être lancée à partir de l’application Battle.net de Blizzard. Si les joueurs lancent le client bêta directement à partir de l’exécutable, ils peuvent recevoir un message d’erreur indiquant que le client bêta ne répond pas. Il est donc impératif de lancer le jeu via Battle.net