En parlant avec la Magister Achillée en x:188 ; y:194, vous prendrez connaissance d’un détenu disparu du nom de Migo. La Magister en question le cherche désespérément. Pour l’aider, rendez-vous sur la plage, à l’est de la grotte des Elfes. Vous trouverez le fameux Migo en x:255 ; y:83 en train de dévorer des restes humains. Charmant. Le seul moyen d’empêcher le monstre de vous attaquer est de lui donner une Achillée, une fleur qui pousse dans la région. Vous ne devriez pas avoir de mal à en trouver une en parcourant les environs de Fort Joie en maintenant la touche Alt enfoncée pour faire apparaître tous les objets ramassables (vous pouvez en trouver une sur la plage de Fort Joie, devant celui-ci, du côté où vous vous êtes échoué au début de ce chapitre, aux coordonnées x:208 : y:243, sous le pont en ruines).
En échange – ou si vous le tuez – vous récupérez l’Anneau de Migo, que vous devez rapporter à la Magister. En voyant celui-ci, elle fonce à l’endroit où vous avez trouvé celui qui est en fait son père, suivez-la et déclenchez le dialogue pour qu’elle vous remercie en vous confiant la clé du bâtiment principal du fort, ce qui peut vous aider pour la quête “L’Évasion“.
salut
alors j ai parcourus la map de fond en comble et jamais trouver cette fleur même a l endroit ou c est précise dans cette soluce je ne c est pas si c est une bug ou autre mais bon du le combattre
cdlt
Salut <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/azaeel/’ rel=’nofollow’>@azaeel</a>, as-tu pensé à rester appuyé sur la touche "Alt" pour mettre en évidence les objets ramassables ?