Forcément, quand on fait payer plein pot un jeu avec un prix douteux sur l’étiquette, le karma frappe.
Encore un coup des Skavens
Fait divers rigolo en ce début de semaine, un livreur s’est fait dérober un chargement entier de collectors de Total War: Warhammer II à Milton Keynes, en Grande-Bretagne. Difficile de savoir si les voleurs en voulaient précisément à cette marchandise, mais il faut avouer que le butin n’est pas banal.
La Serpent God Edition n’a été imprimé qu’en 7000 exemplaires, mais The Creative Assembly s’est exprimé sur le sujet et rassure les fans que les précommandes n’en seront pas affectés. Ils précisent également que les copies obtenues avant le jour du lancement ne seront pas activables avant l’heure, et qu’il faudra attendre comme tout le monde.
La Serpent God Edition est tout de même vendue à 100£ (120€) et contient moult goodies : Un artbook relié en écailles, un steelbook, un guide stratégique, un canva de la carte du monde, un pendentif USB, des dents de lézard taillées, des stickers et des bonus de précommande comme la race des Norscas. Si on ignore le nombre de boites dérobées, ça peut représenter un beau pactole. Difficile à écouler, certes, mais quand même.
Total War: Warhammer II sort le 28 septembre sur PC
Achat GoCléCD.
J’allais faire un mot d’esprit mais j’ai la flegme.