Les fans de CRPG l’attendaient de pied ferme, et Larian n’a pas loupé le coche. Un succès mérité.
L’ascension, c’est pour bientôt
Selon Swen Vincke, président de Larian Studios, le démarrage en trombe que connaît actuellement Divinity: Original Sin II est une surprise, s’est-il confié à Eurogamer. En effet, en quatre jours, la suite de leur RPG phare s’est écoulé à 500 000 exemplaires ; ce que le premier épisode — aussi excellent soit-il — a mis 3 mois pour atteindre ce nombre.
Le jeu est tellement sollicité que les serveurs de jeu sont actuellement à genou. Le studio déclare déjà plancher sur le sujet en sus d’un premier patch de correctifs qui devrait arriver incessamment sous peu.
En ce qui concerne un portage console, la question n’est pas fermée, puisque le premier titre y a eu droit, mais les développeurs aimeraient d’abord profiter d’une pause bien mérité.
Le jeu est en cours de Test chez War Legend, et on pourra vous confirmer par A+B si le jeu mérite bel et bien son succès (oui).
Retrouvez notre solution complète de Divinity: Original Sin II sur War Legend.
Divinity: Original Sin II est sorti sur PC.
Achat GoCléCD.
sorti un peu tôt apparemment encore une fois un jeu qui n’est pas prêt mais mis sur le marché quand même. L’éditeur vient de publier un billet sur steam s’excusant de la coupure des serveurs et de leur trop juste dimensionnement. Ils partent ou les milliers de dollars des crowdfunding + early access + subventions ?