Avec un pic journalier de moins de 250 joueurs, LawBreakers éprouve de réelles difficultés à trouver son public.
Viens jouer avec moi
Si Cliff Bleszinski déclare toujours être confiant dans le succès de son jeu, il a le mérite d’essayer de manière sincère.
Le patch 1.4 de LawBreakers qui vient tout juste d’être déployé apporte son lot de nouveautés, aussi bien du côté du gameplay, que du contenu en passant par d’autres améliorations. En premier lieu, une nouvelle map, nommée Namsan, se déroulant au pied d’un immense ascenseur spatial. Le principal intérêt de cette carte est qu’elle ne contient aucune zone en microgravité, rendant les personnages qui permettent de la modifier plus intéressants.
Niveau rééquilibrage, le Boss Key a effectué pas mal de réglages pour que les joueurs restent plus longtemps au combat, histoire de ne pas se faire exploser sans la moindre chance de riposte. Pour ce faire, tous les personnages voient leur pool de vie augmenté, ainsi qu’octroyé une régénération de vie passive.
De plus, un système de récompenses journalières compte bien convaincre les joueurs de revenir en découdre en Low Grav plus souvent. Vu la qualité du jeu, c’est dommage que tout le monde passe à côté.
Le patch note complet est disponible sur Steam.
LawBreakers est paru le 8 août sur PC et PS4.
Achat GoCleCd (PC).