Aux Jardins de Pierre, en x:590 ; y:139, se trouvent les tombes de quatre héros – les premiers de la région à avoir rejoint les rangs de Lucian. Ils ont refusé les rites funéraires de leurs races afin de pouvoir continuer à veiller sur les Jardins par-delà la mort. Si vous interagissez avec chaque tombeau, vous obtenez des indices sur les localisations des objets leur ayant permis de vaincre par le passé, mais attention car dès que vous avez touché les quatre sarcophages, les héros en question se réveillent et vous attaqueront ; ils reviendront à la vie, comme dans la quête “Un Sort Pire que la Mort” mais seulement une fois, sous une forme plus puissante.
Une fois que vous avez réussi à déjouer le problème, vous pouvez obtenir les indices sur les localisations des objets des héros.
-
Bromley
La cache d’objets de Bromley se trouve au niveau de la scierie. Avec un peu de perception, vous apercevrez un petit monticule en x:458 ; y:394, que vous pourrez creuser pour récupérer le coffre.
-
Garrick
Localisé en x:650 ; y:198, près du Jardin de Pierres, se trouve le coffre de Garrick.
-
Vydia
Dans les Fosses Noires, juste avant la caverne de la quête “Une Offre Généreuse“/”Le Pétrole de Minuit“. Le coffre est précisément en x:731 ; y:48.
-
Halla
Ce coffre se trouve derrière la scierie où vous devez retrouver “La Devineresse Elfe“, en x:566 ; y:462.
Salut, le coffre de Garrick ne s’affiche pas chez moi, j’ai oublié de faire un truc avec les avoir battus ?
Salut, il n’y a rien de plus à faire qu’à y aller normalement, as-tu assez de perception ?