Succès Kickstarter doublé d’un excellent jeu, Everspace sorti de l’accès anticipé cette année se voit octroyé d’une extension prévue pour l’année prochaine.
“Il nous faudrait un plus gros vaisseau”
Le très (très) bon, mais horriblement (horriblement) dur Everspace va revenir cet octobre pour nous en remettre une couche. Nommée Encounters, cette extension pour le titre de Rockfish Games introduira un nouveau chasseur, de nouvelles armes, de nouveaux objets, de nouvelles quêtes, de nouveaux ennemis et de nouveaux environnements dans le secteur natal des Okkars. De plus, la chouette histoire principale sera enrichie. C’est tout ce que l’on souhaite pour un Rogue-like, en somme. Rockfish annonce une dizaine d’heures de contenu supplémentaires, mais pour un prix encore non connu.
L’autre nouvelle que voulait annoncer le studio était l’arrivée de la version Xbox One du shooter spatial prévue pour février 2018, prenant également toutes les spécificités techniques de la Xbox One X. Je suis curieux de voir comment cela va se goupiller, car les développeurs avaient stipulés qu’il était fortement recommandé de jouer avec une interface clavier/souris.
Everspace: Encounters sera disponible dans le courant du mois d’octobre sur PC, et en février 2018 pour les versions Xbox One/Xbox One X.
Achat GoCléCD.