Comme chaque semaine, le bras de fer vous propose une manière différente d’aborder le jeu. Et pour les HCT, Blizzard vous rappelle que la finale approche à grand pas.
Bras de fer classique vous dites ?
Cette semaine nous retrouvons un bras de fer qui nous propose de jouer avec seulement les cartes classiques (donc aucunes extensions) et aucune cartes épiques ou légendaires. On se retrouve à devoir construire soi même des anciens decks en mode low cost. De quoi se changer un peu les idées dans une méta bel et bien stabilisée. On regrettera peut être une suprématie du Chasseur mais vous pouvez retrouver d’autres decks ici.
Choose your champion
La finale des HCT Summer arrive à grand pas. Elle se déroulera à Los Angeles les 13 et 14 octobre prochains et représente le dernier ticket d’accès aux Championnat du monde de Hearthstone. Et comme à chaque gros tournoi, Blizzard propose de voter pour un joueur. Si votre champion avance dans le tournoi, vous gagnez des paquets. Faites donc le bon choix ! Néanmoins, et sans vouloir influencer un quelconque choix, certains joueurs sortent un peu du lot.
Pour l’Europe, nous avons Pavel qui a remporté les playoffs avec 10 victoires consécutives et aucune défaite. On ne présente plus ce joueurs, vainqueurs de tournois majeurs et ayant une chance énorme avec la RNG (le paveling book par exemple)
Pour la partie Amérique, le joueur Purple, membre de la structure OriginHS (ex Gamers Origin), a un très beau palmarès aussi (coach d’anciens vainqueurs des championnats du monde de HS) et reste une valeurs sûre.
Rendez-vous ici pour voter et que la chance soit avec vous et avec votre champion !
Hearthstone est disponible gratuitement sur PC, MAC OS X et mobiles.