Dus à la dernière arrivée massive de joueurs, les classements en ligne de PLAYERUNKNOWN’S BATTELGROUNDS seront remis à jour un peu plus tard.
Oui, il y a des saisons
Si vous ne le saviez pas, PUBG possède des saisons compétitives qui retracent vos exploits dans les différentes tueries sur l’île d’Erangel. Au fur et à mesure des parties et selon vos performances, vous serez mieux perçus que certains joueurs. Si pour l’instant, ce système n’apporte rien de tangible, beaucoup de joueurs aiment savoir s’ils sont plus compétents que d’autres.
Censés avoir été remis à zéro hier, les classements ne le seront finalement qu’ultérieurement. Avec plus de deux millions de joueurs simultanés actuellement, ces derniers seraient trop nombreux pour commencer une nouvelle saison sereinement (compréhensible vu les soucis que rencontrent les serveurs actuellement), en plus de la nouvelle mise à jour qui tarde. Brendan Greene et son équipe auraient alors préféré repousser légèrement cette nouvelle saison, dont la date a été fixée au 16 octobre. L’ancienne saison étant déjà terminée, tous les exploits que vous ferez jusqu’au 16 ne seront pas comptabilisés (bien que vous gagnerez toujours des Battle Points).
PUBG Corp. précise également qu’une maintenance généralisée serait à l’ordre du jour lors du lancement de cette nouvelle saison.
PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One/X en fin d’année.
Achat GoCléCD.