Prévus pour la fin de l’année, les deux derniers DLCs de Resident Evil 7 se montrent une dernière fois dans un trailer explosif et quelques screenshots.
Deux DLCs, une seule date
Avec plus de 10 mois de retards pour Not A Hero, les joueurs seront ravis de savoir que les nouvelles aventures de Chris Redfield sortiront courant décembre. Dans cette dernière mission, Chris doit arrêter Lucas Baker, qui est toujours en train de manigancer quelque chose dans la résidence où le joueur a vécu les aventures d’Ethan et Mia. Not A Hero sera gratuit et disponible pour tous les possesseurs du jeu.
Ensuite, Capcom partage enfin les premières images de End Of Zoe, le dernier DLC de l’épisode. Après avoir abandonné Zoe à son sort (si l’on choisit la vraie fin, ce qui est alors débile de laisser le choix au joueur), on ne sait pas trop ce qu’il advient d’elle. Tout ce que l’on sait, c’est qu’un certain Joe la trouve alors mourante à cause de l’infection fongique, source des troubles de ce Resident Evil. Il faudra alors trouver une solution — si elle existe — pour la sauver. End of Zoe sera disponible pour tous les possesseurs du Season Pass, achetable à part, ou dans l’édition Gold de Resident Evil 7, incluant alors le jeu et tous les DLCs.
C’est également double dose pour se replonger dans le bayou de Resident Evil 7, puisque les deux DLCs et l’édition Gold sortiront le même jour, à savoir le 12 décembre 2017.
Resident Evil 7 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.