Le magazine spécialisé dans l’adapatation de jeu vidéo V-Jump a partagé de nouvelles infos sur Dragon Ball FighterZ. Au programme : de nouveaux personnages, la présence de DLCs et plus de détails sur le mode Histoire.
“VE- ?! VEGETA ?!”
Dans le dernier numéro de V-Jump (c’est la vraie source, mais je ne parle pas plus japonais que vous), on peut y apprendre que Nappa et le capitaine Ginyu sont confirmés pour faire parti du roster de lancement de Dragon Ball FighterZ. Détail rigolo, Ginyu sera capable d’utiliser sa technique d’échange de corps pour s’approprier le personnage de l’adversaire, tout en inversant les barres de vies.
Le mode histoire permettra quant à lui de créer des liens entre les différents personnages pour découvrir de nouvelles lignes de dialogue. De plus, contrairement aux autres jeux Arc System Works, l’histoire serait bien moins linéaire, permettant au joueur d’explorer un peu la carte du monde pour remplir des objectifs secondaires.
Enfin, des DLCs sont déjà prévus, avec une sortie bien après celle du jeu. Les deux personnages confirmés vendus en DLC sont Android 13 et Tapion.
Dragon Ball FighterZ sera disponible en février 2018 sur PC, Xbox One et PS4.
Précommande GoCléCD.
pas de version Switch QQ
Tapion ! KreyGasm