Jeux qui n’ont plus à faire leurs preuves, les excellents Skyrim et DOOM sortiront en fin d’année sur Nintendo Switch. Si vous avez déjà prévu de venir à la Paris Games Week, sachez que ces derniers seront jouables sur place.
Démons et Dragons
On peut dire qu’avec le succès record/surprise de la Nintendo Switch, il serait dommage de ne pas en profiter. Skyrim revient pour sa énième édition sur Switch et DOOM sera également transposé sur la console de Nintendo. Bethesda nous fait savoir que les deux jeux seront jouables à la Paris Games Week, afin de donner une idée aux joueurs de leur potentiel à la vue de leurs sorties respectives imminentes. Si vous voulez tuer des Dragons à force de leur hurler dessus, ou si séparer la tête de démons du reste de leur corps vous branche, rendez-vous au stand 20 du Hall numéro 1.
On rappelle que la version Switch de DOOM contient tous les DLCs multijoueurs, mais est amputé du mode Snapmap, et que Skyrim contiendra tous les DLCs, de nouvelles fonctionnalités liées aux capacités de la console, et des tenues exclusives inspirées de The Legend of Zelda.
DOOM est disponible sur PC, Xbox One et PS4, et le sera sur Nintendo Switch le 10 novembre 2017.
The Elder Scrolls V: Skyrim est disponible sur PC, Xbox One et PS4, et le sera sur Nintendo Switch le 17 novembre 2017.