Compromis à cause d’un bug (ridicule), le Jugement des Neuf ne sera pas accessible pendant 15 jours.
Les Monty Python font encore rire, la preuve.
Les joueurs ont découvert le weekend dernier un bug bien drôle, mais qui casse complètement le jeu. Après avoir débloqué une emote inspirée d’une scène des Monty Python, les joueurs pouvaient passer à travers les limites de la carte, pouvant complètement bloquer les parties multijoueurs. L’emote a tout de suite été enlevée des caisses de loot, mais le mal était fait, et les joueurs l’ayant déjà débloqué peuvent toujours l’utiliser. Il n’a pas été précisé si ce report sera répercuté sur la version PC
Étant donné que les Jugements des Neuf reposent sur le PVP, plutôt que d’essuyer les critiques des joueurs suite à un weekend de Jugements catastrophiques, Bungie a préféré annuler l’évènement hebdomadaire pendant deux semaines. DEUX SEMAINES pour simplement régler un problème de collision avec une fonctionnalité qui n’est même pas vitale pour le gameplay. Surtout qu’apparemment, ce n’est pas la première fois que ça arrive… tout en sachant que cela fait déjà plus d’un mois que le jeu est sorti.
Destiny 2 est disponible depuis le 6 septembre sur PS4/Pro et Xbox One/X. Retrouvez notre test à cette adresse. Le titre est attendu pour le 24 octobre sur PC.
Précommande Goclécd.fr (PC) et achat sur Amazon (PS4/Xbox One).